❝∞ 🎉

179 14 14
                                    

╔══ஓ๑♡๑ஓ══╗
☕🏈 Coffee In Seoul 🏈☕
╚══ஓ๑♡๑ஓ══╝

╔══ஓ๑♡๑ஓ══╗☕🏈 Coffee In Seoul 🏈☕╚══ஓ๑♡๑ஓ══╝

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

»»————> ♡ <————««

🎉

La semaine passa très vite pour nos deux protagonistes et Sunoo avait réussi à convaincre Heeseung pour qu'il aille au pot de départ de sa collègue.
N'ayant pas le droit d'inviter des gens, le roux n'était pas vraiment d'accord pour que son partenaire y aille seul mais après des heures de négociations, il céda en râlant tout de même.

Sunoo se préparait donc pour cette soirée sous le regard aguerri du plus vieux qui était adossé au mur de la salle de bain.

Sunoo:
- Pourquoi tu fais que de sourire depuis tout à l'heure ? *demanda t'il en ayant un petit rictus*

Heeseung:
- T'es beau c'est tout. *répondit-il en s'approchant de lui*

Il posa ses mains sur les hanches du brun avec un sourire en coin.

Sunoo:
- Si moi je suis beau alors toi t'es quoi Heeseung ? *fit-il en mettant ses mains autour du cou de Heeseung*

Le dit Heeseung laissa un grand sourire jonché son visage avant de venir poser ses lèvres sur celle de Sunoo.

Ils laissèrent leurs bouches se mouver entre elles et ils laissèrent leurs corps se coller un peu plus entre eux.
Le plus jeune laissa un petit grognement s'échapper de sa gorge avant de se séparer du roux à contre cœur.

Sunoo:
- Je dois finir de me préparer bébé... *dit-il avant de ré embrasser Heeseung tendrement en y passant sa langue quelques secondes*

Le plus vieux se recula alors et laissa Sunoo se préparer tout en discutant avec lui.

Heeseung:
- Je vais paraître chiant en disant ça mais... si jamais tu te fais chier là-bas appel moi. Même si il est deux heures du mat'.

Sunoo:
- T'en fais pas Hee- ça m'étonnerais que ce soit nul et pis au pire y'aura de l'alcool donc... *répondit-il en rigolant*

Heeseung:
- Mmmmh.... Fait gaffe à toi quand même.

Sunoo:
- Ouiiii... *dit-il en levant les yeux au ciel tout en soufflant*

🎉

◌◍◌◍◌

🎉sᴜɴᴏᴏ

Le brun ayant fini de se préparer, il prit les clés de sa voiture et alla dire à Heeseung qu'il partait.

Arrivé, il salua tout le monde qui était déjà présent et alla se prendre un petit verre de mousseux pour commencer voyant que tous ses autres collègues ne se parlaient pas vraiment et que l'ambiance n'était pas celle qu'il imaginait avant de venir.

Quelques minutes passèrent et Sunoo reçut un message de son compagnon.

___________
Heeseung: Ça va ? Bien arrivé ?
========

_______
Sunoo: Bah écoute c'est pas trop mal pour l'instant, ni incroyable ni nul. Je t'appellerais peut-être si ça devient trop chiant ^^
======

Après avoir envoyé ce message, le brun rangea son portable dans sa poche et reprit la discussion qu'il avait commencé avec l'une de ses collègues.

Yeri:
- Tu veux que j'aille te chercher un verre ? *demanda t'elle en commençant déjà à se diriger vers le mini bar*

Sunoo:
- Je veux bien s'il te plaît. Prends moi un truc un peu plus fort. *dit-il en lui faisant un clin d'œil*

Elle ria donc et alla lui chercher ce qu'il voulait avant de revenir vers lui rapidement.

Yeri:
- Tiens. *dit-elle en lui tendant son verre*

Sunoo:
- Merci.

Après quelques heures maintenant, plusieurs verres d'alcool étaient venus se mélanger au sang de Sunoo. Il n'était pas alcoolisé au point de ne plus savoir marcher mais il n'était tout de même plus en capacité de penser correctement.

La plupart des autres personnes étaient également dans le même état que lui, tout comme Yungyu...
Mais au moins, l'ambiance coincé du début n'était plus là, de la musique avait été installé avec des enceintes et les gens rigolaient et parlaient beaucoup plus entre eux.

🎉

◌◍◌◍◌

🎉

Voulant être seul quelques instants, Sunoo s'isola dans une des pièces de l'entreprise. C'était l'une des salles de réunions de l'étage donc il n'entendait ni la musique ni les gens grâce à l'isolation plus que satisfaisante.

Il se mit contre un des murs de la pièce avant de souffler et de fermer les yeux pour laisser l'alcool redescendre petit à petit.

Il était encore conscient qu'il devait arrêter de boire mais il n'était quand même plus vraiment maître de ses esprits. Il savait que si il prenait un verre d'alcool en plus, il n'allait plus tenir sur ses pieds.

Sunoo était sur le point de s'endormir debout quand il entendit le bruit de la porte grincer. Il rouvrit alors les yeux pour voir qui s'était.

Sunoo:
- Putain mais qu'es ce que tu fous la Yungyu !? Tu veux pas me lâcher un jour ! *déclara t'il énervé*

Yungyu:
- Je t'avais prévenu Sunoo. *fit-il en se rapprochant de lui* J'arriverais jamais à te laisser partir. *reprit-il en laissant sa main caresser l'épaule de Sunoo avec ses doigts*

»»————> ♡ <————««

╔══ஓ๑♡๑ஓ══╗☕🏈 Coffee In Seoul 🏈☕╚══ஓ๑♡๑ஓ══╝

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

╔══ஓ๑♡๑ஓ══╗
☕🏈 Coffee In Seoul 🏈☕
╚══ஓ๑♡๑ஓ══╝

813 mots

Écrit le 07/03/2023

Posté le 27/04/2023

| A Coffee Please ◇ Heenoo |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant