╔══ஓ๑♡๑ஓ══╗
☕🏈 Coffee In Seoul 🏈☕
╚══ஓ๑♡๑ஓ══╝»»————> ♡ <————««
🍫
Heeseung ouvrit la porte de la maison en disant bien à Sunoo de ne pas faire trop de bruit ayant ses parents qui dormaient au rez-de-chaussée.
Ils retirèrent leurs chaussures avant de se diriger vers la chambre du roux, Heeseung était derrière Sunoo et avait du mal à monter les escaliers du à sa blessure mais il ne dit rien pour autant.
Une fois entré, le plus vieux referma la porte derrière eux.
Heeseung:
- Merci d'être venu Sunoo. *dit-il en posant sa main sur son épaule*Le dit Sunoo sursauta légèrement ne s'attendant pas à cette action et lui répondit avec un sourire. Son pouls s'était de nouveau accéléré et il appréhendait d'une bonne manière le déroulement du reste de la nuit.
Les deux restèrent là à se regarder sans rien faire, cette tension qui était là depuis le moment où ils s'étaient aperçu tout les quatre se ressentait grandement.
La pièce avait bizarrement monté en température et le bas ventre de Heeseung comme de Sunoo se tordait d'excitation.Sa main toujours sur l'épaule du brun, il la fit descendre sur sa hanche. Sunoo s'approcha alors du corps de Heeseung pour remettre ses mains autour de son cou.
Leurs regards étaient si intenses qu'on pouvait presque voir les flammes qui habitaient leurs yeux.
Sans hésiter cette fois-ci, Sunoo scella leurs lèvres pour la seconde fois dans cette journée. Il y passa directement sa langue pour aller rencontrer sa jumelle et emporta le plus vieux vers lui pour qu'ils tombent tout les deux sur le lit.
Sunoo s'allongea sur le dos en laissant le roux se mettre entre ses jambes, au-dessus de lui.Heeseung sourit pendant leur baisé, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas autant voulu coucher avec quelqu'un.
Il lâcha donc la bouche de Sunoo en le laissant frustré et déposa à la place ses croissants de lune sur ses clavicules.
Il aspira doucement sa peau laiteuse en prêtant attention à ne pas la marquer et mit sa main au-dessus de la bosse qui c'était formé dans le pantalon du brun.Sunoo ne put s'empêcher de lâcher un gémissement sous les caresses du roux.
Sunoo:
- Vas-y Heeseung.~~ *peina t'il à dire entre deux gémissements*
VOUS LISEZ
| A Coffee Please ◇ Heenoo |
Fanfiction↺/|𝐄𝐍𝐇𝐘𝐏𝐄𝐍 - 𝐅𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧|\ ↺𝐇𝐞𝐞𝐬𝐞𝐮𝐧𝐠 + 𝐒𝐮𝐧𝐨𝐨 ↺𝐋𝐞𝐦𝐨𝐧 (𝐣𝐮𝐬𝐭 𝐟𝐨𝐫 𝐭𝐰𝐨 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫) - 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 Suite de mon OS "ᴀ ᴄᴏғғᴇᴇ ᴘʟᴇᴀsᴇ |ʰᵉᵉⁿᵒᵒ|" dans mon recueil "EN-HA'WRITE - ENHYPEN" || - Comm...