❝∞ ☔

396 25 45
                                    

╔══ஓ๑♡๑ஓ══╗
☕🏈 Coffee In Seoul 🏈☕
╚══ஓ๑♡๑ஓ══╝

╔══ஓ๑♡๑ஓ══╗☕🏈 Coffee In Seoul 🏈☕╚══ஓ๑♡๑ஓ══╝

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

»»————> ♡ <————««

☔sᴜɴᴏᴏ

Enfin décidé à bouger, Sunoo regarda la ou le petit bout de papier se trouvait. Il le prit entre ses doigts et le déplia lentement, les mains tremblantes.
082 ** *** ****, il enregistra ce numéro dans son portable espérant peut-être avoir le courage de lui envoyer un message une fois s'être remis les idées en place.

Sunoo se leva difficilement du banc, il en était presque resté ancré dedans à cause de tout ce qu'il venait de se passer. Il prit soin de mettre le petit bout de papier bien replié dans sa poche avant de partir en direction de son appartement, musique en marche.

Enfin arrivé chez lui, le brun se jeta sur son lit complètement dépité et épuisé. Il ne prit même pas la peine de se doucher ou même de manger et se mit juste en pyjama avant de se fourrer dans ses draps bien chaud.

Vêtu d'un t-shirt blanc ainsi que d'un jogging rose pastel, Sunoo regardait le vide, un vide bien trop plein. Plein de pensées envers ce fameux Heeseung.

"Pourquoi était-il parti sans rien dire ?"

"Pourquoi avait-il tenu sa main ?"

"Sunoo avait-il fait ou dit quelque chose de mal ?"

"Pourquoi lui avait-il donné un baiser à la volée juste avant de partir ?"

"Pourquoi lui avait-il donné son numéro ?"

Il resta la... dans son lit, sans rien faire pendant trois bonne minutes. Puis, il prit son portable en main et resta bloqué sur la page de contact de son aîné. Peut-être s'attendait-il à ce qu'un être surnaturel envoie un message au roux sans qu'il n'ait besoin de se creuser la tête pour lui écrire ne serait-ce qu'un bonsoir. Peut-être qu'il aurait voulu que Heeseung lui envoie par miracle un message même-si ce dernier n'avait en aucun cas son numéro. Ou peut-être voulait-il tout simplement rien faire et attendre, attendre qu'il le revoit à sa prochaine journée de boulot.

C'est face à ses sentiments intégralement troublés que Sunoo ferma lourdement ses yeux noisettes pour sombrer dans un sommeil qui se verra par la suite perturbée par la sonnerie de son réveil.

Même le bruit de son téléphone tombant sur le parquet de son appartement ne perturba pas la nuit qu'il venait fraîchement d'entamer.

◌◍◌◍◌

☔ʜᴇᴇsᴇᴜɴɢ

Ses pas se faisaient de plus en plus rapide dans l'herbe légèrement mouillée par la pluie de la veille. Heeseung avait peur, peur que son serveur préféré ne le rattrape ou juste peur de se retourner et de voir son regard attristé le regarder s'éloigner.

Le roux avait paniqué, certes il savait qu'il devait partir au plus vite pour faire les derniers préparatifs de son départ... mais il ne voulait pas quitter Sunoo comme il l'avait fait. Le mal était fait, se disait-il, il était partit sans un mot, sans une explication mais il était partit.

Heeseung avait pourtant le choix, son coach lui avait bien dit, soit il restait... soit il s'en allait pour vivre l'un de ses plus grands rêves. Son choix était fait.

Lui-même ne savait pas si il aimait le plus jeune alors pourquoi rester à Séoul alors qu'il pouvait poursuivre son rêve en Amérique ?

Le plus vieux rentra alors chez lui, écouteurs dans les oreilles et mains dans les poches. Les lampadaires de la ville commençaient à s'illuminer petit à petit après chaque mètre qu'il faisait, comme si tout était orchestré pour qu'il se sente coupable de son geste.

La pluie commença à montrer le bout de son nez et Heeseung n'avait ni capuche, ni parapluie et encore quelques kilomètres le séparait de son petit cocon familial, décidément... rien n'était avec le roux aujourd'hui. Il se mit donc à courir, s'arrosant de lui-même sans vraiment le vouloir du à ses pieds s'abattant sans grande tendresse sur le bitume déjà jonché de flaques d'eau.

Arrivé, Heeseung arrêta de courir juste devant sa porte d'entrée, prit les clés dans son sac et l'ouvrit. Les pieds à l'intérieur, il s'empressa de retirer ses chaussures trempées et se dirigea vers la salle de bain pour se doucher rapidement.

Sa maison était presque vide, tantôt des cartons remplis de choses à donner, tantôt des cartons pas encore déménagés en Amérique par son agence. Le peu de chose qu'il restait était des éléments pratiques du quotidien, même ses photos de famille n'y étaient plus.

Heeseung douta alors à la dernière minute, il devait partir demain après-midi ou jamais. Il parcouru pour l'avant dernière fois sa maison sans effet personnel les larmes aux yeux, ses valises étaient postées à l'entrée tout comme son manteau et ses chaussures. Il n'avait plus qu'à attendre sa venue pour tout clôturer, enfin presque.

Son regard rivé sur son portable, il n'entendit même pas la porte d'entrée s'ouvrir. C'est qu'à l'entente du son de sa voix qu'il fut extirpé de son écran.

Eunjung:
- Coucou chéri ! *cria t'elle toute souriante*

Cette dernière se précipita sur son amant avant de le prendre dans ses bras et de venir déposer un léger baiser sur ses lèvres.

Elle était si enjouée, elle avait si hâte de partir avec l'homme qu'elle aimait.
Heeseung, lui, avait peur et hâte à la fois, il se demandait si c'était le bon choix.

Et si il se trompait ?

N'était-il pas en train de poursuivre le mauvais rêve ?

»»————> ♡ <————««

╔══ஓ๑♡๑ஓ══╗☕🏈 Coffee In Seoul 🏈☕╚══ஓ๑♡๑ஓ══╝

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

╔══ஓ๑♡๑ஓ══╗
☕🏈 Coffee In Seoul 🏈☕
╚══ஓ๑♡๑ஓ══╝

917 mots

Écrit le 18/11/2022

Posté le 10/03/2023

| A Coffee Please ◇ Heenoo |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant