❞∞ 💥

230 21 25
                                    

╔══ஓ๑♡๑ஓ══╗
☕🏈 Coffee In Seoul 🏈☕
╚══ஓ๑♡๑ஓ══╝

╔══ஓ๑♡๑ஓ══╗☕🏈 Coffee In Seoul 🏈☕╚══ஓ๑♡๑ஓ══╝

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

»»————> ♡ <————««

💥

Deux semaines passèrent sans la paix et la joie d'auparavant, Eunjung était revenu dans la maison des Lee et Yungyu essayait de passer outre le fait que Sunoo était distant avec lui.

Mais tout s'était dégradé si vite, au fur et à mesure que les deux protagonistes se parlaient par message leurs couples se brisaient à petit feu.

La relation qu'entretenait Heeseung avec Eunjung était devenue de pire en pire, le roux parlait tous les jours par message avec Sunoo et Eunjung ne faisait plus rien pour sauver leur couple. La seule chose qu'elle demandait à son fiancé était de l'argent pour sortir avec des amies ou avec sa famille.

Ils faisaient maintenant semblant d'être heureux et épanouis devant les parents du roux mais se disputaient à en perdre leurs voix quand ils étaient que tout les deux.

Quant à Sunoo et Yungyu, il se parlaient au boulot comme de simple collège et se ghostaient quand ils étaient dans leurs appartement. Les seules mots qu'ils daignaient se dire était seulement pour demander ce qu'ils allaient manger ou bien c'était Yungyu qui essayait de communiquer avec le brun pour récupérer les deux ans de bonheur qu'ils avaient passé ensemble.

Sunoo était quasiment tout le temps scotché sur son portable pour parler à Heeseung et il ne se souciait presque plus de son petit ami.

💥

◌◍◌◍◌

💥sᴜɴᴏᴏ

Yungyu:
- S'il te plaît Sunoo arrête d'être sur ce putain de portable ! *cria t'il pour la énième fois de la semaine en se levant de sa chaise*

- Mais merde à la fin dit moi à qui tu parles je t'en supplie !! *reprit-il en s'effondrant au sol les larmes ruisselant sur ses joues*

C'est en entendant les genoux de Yungyu s'écraser sur le sol que Sunoo releva enfin la tête de son téléphone. Il se précipita vers lui en se mettant assis à côté de lui.

Yungyu prenait son visage dans ses mains et ses larmes salées dégoulinaient le long de ses doigts et de ses poignets jusqu'à s'écrouler sur le carrelage.

Ses sanglots étaient insupportables à écouter pour le brun, son compagnon était dévasté et c'était de sa faute.
Il osa tout de même le prendre dans ses bras pour essayer tant bien que mal de le réconforter.

| A Coffee Please ◇ Heenoo |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant