Chapitre 1.

283 9 0
                                    

Je suis avec les autres,lorsqu'on ressent une présence. On se regarde tous et y allons. Je me montre derrière en grognant. C'est celle de la légende, la fille au cheveux blanc. On disparaît tous en voyant d'autres personnes arriver. On est à la grotte en attendant le retour de Wyatt qui est allé se renseigner.

-tu es vraiment inconsciente. Me dis Willa.
-Je savais très bien ce que je faisait Willa. Dis-je.
-Tu sais que Wyatt va s'énerver en apprenant ton imprudence ? Me demande Willa.
-Ils feront dès bébés. Dis Wynter.

On la regarde en haussant un sourcil.

-j'en fais trop ? Demande Wynter.
-Oui.. Dis-je en souriant.

On entend du bruit, je souris en reconnaissant l'odeur de Wyatt. Je me tourne vers lui lorsqu'il prend ma main , il retire son affreux déguisement et regarde Willa.

-Les humains pensent qu'on est des petits chiens à dresser. Dis Wyatt.
-Sérieusement ? Mais on n'est pas des chiens. Dis-je avant qu'il ne me regarde en haussant un sourcil.
-On va leurs montrer qu'on ne les pas. Dis Willa en remettant le collier a Wyatt.

Wyatt embrasse ma joue avant que mes yeux deviennent bleu puis normale en me faisant tousser.

-Wine.. Dis Wynter sous l'inquiétude de Wyatt.
-Ça va.. Mon collier commence à faiblir. Dis-je en me mettant contre Wyatt.
-On va montrer au humain qui on est et trouver cette pierre. Dis Willa.

On se met tous à hurler avant de partir à travers la forêt.

Chanson We own the Night.

On se regarde et les autres passe dans une trappe. Je regarde Wyatt me sourire.

-on va te sauver promis. Me dit-il en prenant ma main et me faisant passer devant lui avant de nous rejoindre.

On reste là jusqu'au lendemain.

Wine BarkowitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant