Avec Wyatt nous sommes dans le gymnase pour observer les cheerleaders. Celle au cheveux blanc se mit à nous parler.
-Désolé, mais c'est réservé aux pom pom girls . Dis Addison.
Je me lève et pose mon pied sur l'un des bancs.
-Essaye de nous faire partir. Dis-je.
-Wine. M'appelle Wyatt.Je le regarde haussant un sourcil tandis qu'il me regarde.
-Un peu de respect. Me dit-il tandis que je lève les yeux au ciel.
On les regarde.
-Vous pouvez rester. Montrez-nous ce que vous savez faire. Dis Addison.
Elle rit, tandis qu'on se regarde tous avant de partir pour l'entraînement. On enchaîne les pas , les figures avant de terminer. Les autres applaudissent.
-C'est incroyable, vous avez tout ça dans le sang. Dis Addison.
Wyatt la regarde.
-Les loups travaillent bien ensemble. Dis Wyatt.
-Mais je ne suis pas une louve. Réponds Addison.Étant derrière Wyatt, je me mets à tousser attirant leurs regards.
-Wine ?! Dis Wyatt.
Mes yeux de loups ainsi que mon collier se montrent tandis que je tombe à genoux.Wyatt s'agenouille près de moi avant de m'aider a me relever. Je vois un garçon approcher en applaudissant.
-Bravo. Avec les loups-garous dans notre camp , ces élections sont dans la poche. Dit-il en souriant.
-Bucky, je ne fais pas ça pour la politique.. juste le cheerleading uniquement. Dis Addison.
-Tu seras une excellente capitaine. Dis Bucky.Addison le regarde surprise.
-Je vais devenir capitaine ?! Demande Addison.
Tout le monde l'applaudit, elle nous regarde.
-Je me disais qu'on pourrait aller au-delà des trophées. On lancerait un programme de sensibilisation. Dis Addison.
Bucky l'arrête.
-C'est moi qui décide, et pour moi. L'important, c'est de gagner. Dis Bucky.
Il se tourne et part se présenter au reste de la meute. Addison baisse la tête. Wyatt me lâche doucement, me faisant froncer les sourcils.
-Tu es une sacrée leadeuse. Dis Wyatt à Addison.
Elle le regarde tandis qu'il prend ses mains.
-Mais pas seulement pour les pom-poms girls. Dis Wyatt.
Je commence à partir vers la sortie.
-Wine ! Crie Wyatt en venant me rattraper.
Une fois dehors, je me tourne vers lui. Il prend ma main et vient m'embrasser.
-Je n'aime que toi. Dis Wyatt.
Je lui souris avant qu'on rentre.
VOUS LISEZ
Wine Barkowitz
Hayran KurguWine est la jumelle de Wynter et c'est la petite copine de Wyatt. Contrairement a sa meute Wine est né les cheveux brun sans mèche blanche. ⚠️ Les personnages ne m'appartiennent pas, Seul Wine m'appartient.⚠️