Chapitre 2.

262 10 0
                                    

Le lendemain, nous sortons de notre cachette. Je regarde le couloir désert avec appréhension. Wyatt prend ma main, mutuellement on se sourit.

-Allons-y. Dis Willa.

On la suit avant d'entrer dans le gymnase. Les humains sont devant nous.

-Les loups ! Dis l'une des leurs.

On se regarde et nous nous mettons à grogner avant que je tousse, reculant. Willa pose une main sur mon épaule. J'hoche la tête pour dire que ça va.

-La voila. Dis Willa.

Je regarde le Zombie me fixait.

-Équipe de foot Défense Z-24! Crie- t- il alors que les humains se mettent devant la fille aux cheveux blancs nous faisant reculer.

Je regarde Willa qui les regarde.

-Où est la pierre de lune,cheveux blancs ? Demande Willa.
-Vous vous trompez de personne. Dit-elle.
-Eventrons-les avec nos griffes acérées, et faisons couler leur sang. Dis Wynter.
-Wynter a raison, on devrait... commençais-je avant de regarder Wyatt qui presse ma main.

Les autres ont peur. Avec Wynter , on se regarde. Wynter regarde Willa.

-C'est trop? Demande Wynter à Willa.

Elle hoche la tête. Avant de les regarder, elle fait briller son collier et ses yeux.

-Loups ! A mon commandement ! Ordonne Willa.

On se prépare à attaquer sauf que Wyatt fait signe a Willa d'arrêter. Elle le regarde et regarde les humains.

-Loups, tranquille ! Ordonne Willa.

On se calme. Je reprends la main de Wyatt.

-Désolé. Nous , les loups-garous.. Admirons votre ville et nous souhaitons simplement intégrer votre école. Explique Willa.

Ils nous regardent tous perdu ,jusqu'à ce que l'un deux parlent.

-Quoi? Ils ne peuvent pas ! S'écrit le gars.
-Techniquement, la forêt interdite fait partie du district scolaire. Dis lui avec son sifflet.

La fille au cheveux blanc s'avance devant nous.

-Alors , bienvenue à Seabrook ! Dit-elle en souriant.

On se regarde tous en riant. Que la partie commence.

Wine BarkowitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant