Je suis avec Wyatt, Willa et Wynter. Nous sommes face à Addison.
-Viens avec nous. Dis Willa.
-Qu'est-ce qu'il y a de si Important ? Demande Addison.
-Toi. Réponds Wyatt en me prenant la mains.On avance jusqu'à la grotte.
-Où est-ce qu'on va ? Demande-t-elle.
On s'arrête et on la regarde.
-C'est un secret de loups. Commençai-je
-Si on vous le disait, on devrait vous tuer. Fini Wynter.On la regarde sachant qu'elle en fait trop.
-J'exagère, je le savais. Pardon ! Sois la bienvenue. Dis Wynter.
Willa lève les yeux au ciel.
-Ne prends pas trop tes aises! Dis-je.
Je me mets à grogner, activant mon collier avant de tousser. Addison pose une main sur mon épaule.
-Ça va ? Demande-t-elle.
-Mon collier se décharge... Dis-je avant d'être contre Wyatt.
-Notre meute s'affaiblit de jour en jour. Dis Wyatt.Addison nous regarde.
-Parce que nos colliers perdent leurs pouvoirs. Dis-je en soupirant.
-Les plus âgés sont trop malades pour voyager, alors... Commence Wyatt.
-Alors c'est à nous de protéger la meute. A moi. Fini Willa.Willa vient vers moi et pose sa main sur mon bras.
-Ça va aller, Wine. C'est promis. Dis Willa.
Elle regarde Wyatt.
-J'espère que tu as raison. On doit vite trouver la pierre de lune. Dit-elle à Wyatt.
Elle entre dans la grotte en m'entraînant avec elle ainsi que Wynter. Wyatt nous rejoint quelques minutes après avec Addison. Il reprend ma main.
-Le repaire des loups. Dis- je.
Je la regarde, regarder le plafond.
-Tu as le droit d'être impressionné. Dis-je.
-Dans notre langue. Dis Wyatt.Il hurle en me faisant sourire.
-Ça veut dire Bienvenue. Dis Wyatt.
Addison nous regarde avant de se prêter au jeu et d'hurler. On rigole tous.
-tu as dis.. Commence Wynter.
-Bottes d'autruche ? Demandai-je.
-Je pense que Addison voulait dire... Commence Wyatt.Il hurle, elle essaye de reproduire.
-Licorne à Pois. Dis Wyatt.
-Cool! Dis-je en souriant.
-Ou ça ? Demande Wynter.
-Non. Pardon. Dis Addison.Elle réessaye. On la regarde tous surpris.
-Eh ! Pas de gros mots. Dis-je.
-Wine a raison. Il y a des louveteaux ici. Dis Wyatt en me souriant.
-Elle doit mettre un caillou dans le bocal à gros mots. Dis Wynter.Les autres loups de la meute hurlent .
-Je suis désolé. S'excuse Addison.
-Ça suffit. C'est pas pour ça qu'elle est là. Dis Wyatt.Il prend un cristal avec de le refléter. Une image d'une fille au cheveux blanc , hurlant à la lune, apparaît. Wyatt la regarde en souriant.
-Tu vas nous conduire à la pierre de lune. Je pense que tu es la grande alpha. Je pense que tu es un loup-garou. Dis Wyatt.
-Quoi? Demande Addison.Chanson Call to the wild.( Imaginez Wine a la place de Willa)
VOUS LISEZ
Wine Barkowitz
FanfictionWine est la jumelle de Wynter et c'est la petite copine de Wyatt. Contrairement a sa meute Wine est né les cheveux brun sans mèche blanche. ⚠️ Les personnages ne m'appartiennent pas, Seul Wine m'appartient.⚠️