On est à Zombietown en train de lire lorsque les zombies approchent.
-Salut, les loups. Laissez-moi me présenter. Je suis Zed, zombie. Star du foot, candidat à la présidence. Dit-il.
-T'en fais trop. Dis-je en souriant avant de prendre la main de Wyatt.Zed tend la main vers nous sauf qu'on ne bouge pas. Il la retire déçu. Je regarde Wyatt et le smack, il sourit.
-D'accord..Dis Zed.
-Nous, zombies, avons eu du mal à nous intégrer au départ. C'est pour ça qu'il vous faut quelqu'un comme Zed, pour vous présenter. On serait ravis de vous avoir de notre côté. Dis Eliza.Avec Wynter, on se lève.
-Notre meute nous suffit. Commence Wynter.
-On a besoin de personne d'autre. Dis-je pour finir.
-Mais qui ne veut pas d'amis en plus? Dis la petite.On la regarde.
-Sous ces cheveux soyeux. Je suis sûre que vous êtes une vraie tendre. Dis la petite.
Avec Wynter on se regarde avant qu'elle s'agenouille devant la gamine. Elle la regarde d'un air féroce.
-Je suis un méchant loup ,gamine. Une vraie dure à cuire. Dis Wynter.
-Je n'entends que de doux aboiements de chiot. Ouaf , Ouaf! Dis la petite.
-Personne n'apprivoisera jamais des bêtes comme nous. Dis-je en soupirant avant de m'asseoir.La gamine gratte derrière l'oreille de Wynter, celle-ci devient douce.
-Oh , la vache. Oh, c'est génial. Ouah. Dis Wynter.
Je frappe la main de Wyatt qui voulait me gratter derrière l'oreille.
-N'essaye même pas de tester sur moi, chéri. Dis-je menaçante tandis qu'il lève les mains en l'air.
Wynter se rassoit et regarde Willa qui la fixe. La gamine arrête.
-Désolée. Dis Wynter.
Willa se lève et se met face à eux.
-On est pas comme vous,Zombies. Dis Willa.
-Un peu quand même. Dis Eliza.
-Vos pendentifs contiennent vos pouvoirs ? Comme nos bracelets Z. Continue Eliza.
-T'es plus intelligente qu'il en a l'air. Dis-je.Willa me regarde avant de regarder Zed.
-Merci. Me dit Eliza.
Zed la regarde.
-Ces pendentifs vous aident à garder le contrôle du loup en vous ? Demande Zed.
-Et aussi à nous exprimer. Dis-je.Il me regarde. Je regarde Willa qui me fixe.
-Elle a raison. Dis Willa en me souriant.
Je lui souris en retour.
-Nos pierres révèlent les loups en nous. Dis Willa.
-Sans elle, vous seriez humains ? Demande Zed.
-Non.. on mourrait. On ne serait plus rien. Dis-je.
-Imaginez combien vous seriez libre si vous n'aviez pas à vous contrôler. Dis Wyatt.Je le regarde. Les autres aussi.
-A cacher ce que vous êtes. Dis Wyatt en prenant ma main.
Willa le regarde.
-Moi, j'ai peut-être une théorie. Les zombies ont évolué et n'ont plus besoin des bracelets Z. Dis Eliza.
-Les bracelets Z sont super. Ils nous permettent de nous intégrer. La vie à Seabrook vous serait bien plus agréable si vous suiviez notre exemple. Rejoignez un club, jouez au foot. Dis Zed.Il regarde Wynter.
-Je pourrais t'apprendre à taclais. Dis Zed.
Il nous regarde.
-Détendez-vous. Faites comme nous. Dis Zed .
Je le regarde et commence à partir suivie des autres.
Chanson Like The Zombies Do.
À la fin de la chanson. Zed fait tourner un ballon sur son doigt avant d'être mis à terre par Wynter.
Elle hurle, avant qu'on hurle aussi. Je grimace en entendant Zed Gémir de douleur.
VOUS LISEZ
Wine Barkowitz
FanfictionWine est la jumelle de Wynter et c'est la petite copine de Wyatt. Contrairement a sa meute Wine est né les cheveux brun sans mèche blanche. ⚠️ Les personnages ne m'appartiennent pas, Seul Wine m'appartient.⚠️