Hey!
Me voilà avec un nouveau chapitre^^.Avant que vous ne commenciez à le lire je voudrais vous alerter car ce chapitre contient une scène violente qui peut heurter la sensibilité de certains surtout des plus sensibles. Pour certains qui voudront la passer je mettrai ce signe⚠️ pour signaler le début de la scène.
À part ça je vous souhaite comme même une bonne lecture 🤗
____________________________________PDV Erwin :
Je me réveille dans un grand lit et ma tête me picote sans arrêt. Je me redresse en m'appuyant sur les coudes et regarde autour de moi; je suis dans une chambre entourée de mur bordeau. Quelque chose me chatouille la nuque et je sursaute. Encore eux?!
Je me retourne et soupire de soulagement, c'était juste le rideau. Une bouffée de chaleur me saute dessus par la fenêtre grande ouverte me rappelant qu'on est vers la fin de l'été. Mais j'adore ça, j'adore sentir l'air chaud m'enrouler dans ses bras, c'est tellement chouette.Soudain, la porte s'ouvre en fracas et une fille qui à l'air d'avoir le même âge que moi me saute dessus.
-T'es enfin réveillé ! Dis c'était qui ces hommes ?! Ils vous voulaient quoi?! Qu'est-ce que tu faisais là bas ?! Et le garçon qui était avec toi c'est ton ami?! Et pourquoi vous aviez un couteau en sang par terre?! Et tu t'appelles comment ?! Aller je vous ai entendu qu'est ce qu'il a de si spécial ce mur ?!
-Ah euh bah enfaite...
Je me tue rapidement, je ne pouvais rien lui dire, je veux pas finir maudit.
-Alors ?!
- Je peux rien te dire, désolé... mais ne soit pas triste d'accord ?
Elle fit une moue triste et se retourna dos à moi, la tête baissée.
-Pourquoi tu veux rien me dire ? C'est pourtant moi qui vous ai sauvé avec mon papa. En plus je suis muette comme une tombe.
-Je peux demander à Levi si tu veux...
-Il s'appelle donc Levi!
Elle sautilla et frappa des mains avant de me saisir par les épaules.
-C'est joli comme prénom, ça lui colle bien et toi tu t'appelles comment ? Erwin c'est ça ? Et ben ça te va bien aussi !
Moi je m'appelle Hange!-Ça te va bien aussi.
-Qu'est-ce que vous faites à crier comme ça ?
Levi était assis sur son lit à côté du mien encore endormi se frottant les yeux les cheveux totalement ébouriffés. Il portait une chemise blanche qui sûrement appartenait à un adulte car il nageait complètement dedans.
-Levi! Ça va ?
-D'où tu connais mon prénom toi?
Il tourna sa tête vers moi et je souris timidement.
-C'est moi qui lui ai dis.
Elle se tourna vers lui la tête penchée sur le côté.
-Si tu veux te réveiller je te conseille de faire ça !
Elle ouvrit grand ses yeux marrons avec son pouce et son index et le fixa avec un large sourire. Levi soupira mais essaya comme même.
-On dirait une petite chouette. Plaisante je le voyant faire la même chose qu'Hange.
-C'est qui que tu traites de chouette toi? Et bien d'ailleurs je suis pas aussi petit c'est toi qui est trop grand la grande perche.
-Eh je plaisantais juste hein? C'est juste que c'est marrant de te voir comme ça, on dirait une peluche avec de grands yeux cooomme ça, répondis je en les imitant.
VOUS LISEZ
Le Secret Du Mur De Pierre
FanfictionEn août 1985, un jeune garçon de 7 ans nommé Erwin Smith vivait une superbe vie avec son sac de bille. Mais un jour en étant envoyé chercher des pâtisseries à la boulangerie il croisa un garçon du même âge que lui, noiraud et très mystérieux . Cet...