Lundi 1er septembre 1985 :PDV Erwin
C'est le jour de la rentrée. Chaque année, j'étais trop content de revoir la maîtresse et les copains mais cette année... c'est le contraire. J'ai peur de sortir dehors et j'ai même demandé à maman d'arrêter de m'appeler "mon cœur". J'ai aussi demandé à papa de m'emmener à l'école parce qu'il est grand et fort alors il pourra me protéger de ces monsieur qui me font peur. Je regarde une dernière fois l'horloge et sors de la maison, aller, tu es courageux Erwin...tu peux le faire.
J'ai pas envie de sortir de la voiture, je me sens en sécurité ici.
- Bah alors, on reste ici?
Papa ouvre la portière et me fit signe de sortir de la voiture. Je secoue négativement la tête et m'assoie tout au fond du siège, repliant mes genoux contre mon torse. Je serre mon cartable entre mes doigts et me mords les joues. L'air froid pénètre dans le véhicule à papa et des frissons traversent mes jambes à cause du short de l'uniforme alors je tire sur mes chaussettes blanches jusqu'au dessous des genoux, j'ai froid et j'ai même pas mis de manteau parce maman m'avait dit qu'il était trop petit et que j'avais l'air d'un charlatan tout moche.
- Bon ça suffit jeune homme tu manges ton biscuit et tu sors de cette voiture, s'énerva t-il.
- Il...il n'y a pas de monsieur bizarres?
Il soupire puis regarde autour de nous avant de me parler à nouveau.
- Personne de suspect, aller sors vite.
Je déglutis et sors timidement de la voiture en serrant mon cartable contre moi et m'accroche à son pantalon, tirant légèrement dessus.
- Tu m'accompagne jusqu'au portail?
- Erwin, papa s'accroupit en face de moi et pose ses grandes mains sur mes épaules, tu rentres déjà en CE2 et je comprends que tu ais peur mais ne t'inquiète pas d'accord? Tu es un grand garçon maintenant.
-...D'accord...mais tu m'accompagnes jusqu'au portail? S'il te plait...
- Essaie d'y aller tout seul, je serai ici promis.
- Promis promis?
Il passe tendrement sa main dans mes cheveux et me pousse doucement dans le dos. Aller, dépêche toi d'y aller, la cloche sonne.
Je prends une grande inspiration, gonfle mes joues et cours jusqu'au portail. Une fois là-bas, je rentre dans la cour.
-Erwin Smith !
- Oui! je suis là!
Je me redresse sur la pointe des pieds et lève la main jusqu'à avoir mal.
- CE2 G salle 210 !
- Merci!
Je marche jusqu'à ma salle, tout le monde est rangé devant la porte. Soudain, je remarque Levi et Hange en train de discuter toute à la fin du rang.
- Erwin ! On est tout les trois dans la même classe !
Je m'apprêtais à parler lorsqu'une voix féminine s'écria derrière moi.
- Vous n'êtes toujours pas entrés en classe? Faut se réveiller c'est fini les vacances dépêcher vous vite. Vous serez placer par ordre alphabétique, alors alors...Levi Ackermant tout devant en face mon bureau.
- Madame c'est par Ackermant c'est Ackerman...
- C'est la même chose!
VOUS LISEZ
Le Secret Du Mur De Pierre
FanfictionEn août 1985, un jeune garçon de 7 ans nommé Erwin Smith vivait une superbe vie avec son sac de bille. Mais un jour en étant envoyé chercher des pâtisseries à la boulangerie il croisa un garçon du même âge que lui, noiraud et très mystérieux . Cet...