- Trouvé.
Une main s'agrippe aux bretelles du cartable de Levi et tire brusquement dessus. J'enroule encore plus mes bras autour de lui et tire le plus possible sur mes jambes. Non, je ne le laisserai pas me le prendre ! Mon cœur bat très très vite et j'ai peur. Mais il est beaucoup plus fort et d'un seul coup, retire Levi de l'armoire en manquant de lui briser le bras. Sa tête cogne le coin de l'armoire et son corps roule un peu plus loin dans la pièce.
- Occupe toi de lui, je me charge de celui-là.
Le plus gros se penche alors vers mon ami qui est sûrement dans les pommes. Il passe sa main sur son front et dégage ses cheveux avant de sortir un cutteur de sa poche. Des frissons me traverse le dos et je saute de l'armoire en courant vers le trafiquant.
- Hop hop hop tu restes sagement ici mon garçon...
Des bras s'enroulent autour de mon torse et me maintiennent sur place, mon cœur s'emballe. Je me débats comme je peux lorsque je le vois relever légèrement la tête de Levi. Je plante violemment mes ongles dans ses bras et mords sa main ayant entendu l'ouverture de la lame.
- Tu vas te calmer oui!?
- Lâchez moi!
Je réussis à me défaire de son emprise et me jette sur le gros monsieur en le tirant en arrière. Son poids se renverse sur moi et je m'échappe de justesse quand ses doigts agrippent ma chaussure.
- Tu vas le regretter sale mioche!
Un trait vif me brûle la cheville et ses doigts se desserrent brusquement. Je tente de me relever mais quelque chose me pique horriblement au niveau de la cheville faisant larmoyer mes yeux. Je regarde rapidement ma jambe et remarque une couleur rougeâtre tacher ma chaussette blanche, descendant vers ma chaussure. Je me mords la lèvre pour ne pas pleurer, j'ai mal, ça me pique beaucoup. J'essaie de marcher mais la douleur est trop forte, je tombe. Il agrippe alors à nouveau ma cheville en appuyant sauvagement sur ma plaie. Je me mords les joues et cache mon visage avec mes mains quand il me tire vers lui et me retourne sur le dos.
- On fait moins le malin hein? Allons cesse de faire ton grand ça se voit que tu trembles comme une feuille. Tu n'es qu'un enfant alors vas-y, pleure, appelle tes parents.
Le trafiquant dégage mes mains de mon visage et les serrent dans sa main avec brutalité, on dirait qu'il va me les broyer!
- Prends ça espèce de charlatan!
Levi passe derrière lui et lui plante son compas juste en dessous de la nuque lui faisant échapper un juron. Mon ami me saisit par la main et me tire de son emprise quand le deuxième surgit juste derrière moi.
- Attention !
Levi me serre contre lui et quelque chose fonce tout près de mes oreilles comme une flèche. Sa respiration est saccadée et ses paupières sont crispées. Je jette un coup d'œil à son visage et remarque un trait de sang le long de sa joue.
Là, c'est trop.
Je le prends par le bras et nous courrons dans les escaliers avant de sortir en courant de la librairie.
- Eh revenez! C'était une blague !
Je ne lâche pas sa main jusqu'à ce que nous arrivons derrière une grande murette blanche en béton. Nous reposons nos cartables sur la terre et je me laisse tomber sur une petite pierre. J'observe ma cheville, me mords la lèvre puis regarde Levi.
- Tout ça c'est à cause de toi, commence je, c'est à cause de toi qu'on les avait vu faire...ça.
- C'est marrant ça de rejeter la faute sur moi, tu n'avais qu'à pas me suivre.
- Tu plaisantes j'espère ? C'est hyper dangereux d'y aller tout seul, tu serais peut-être mort! Et puis tu n'avais qu'à pas oublier ton fichu couteau!
- Et toi tu n'avais qu'à arriver à l'heure, on serait parti depuis longtemps! Mais non vu que monsieur n'est pas ponctuel...rahh tu m'énerve!
- Toi tu es égoïste et pédant ! Et puis tu sais quoi? Débrouille toi la prochaine fois avec ton stupide couteau et tes idées débiles!
- C'est ça espèce de fils de bourgeois ! Va faire tes exercices d'orthographe que la maîtresse t'as donné en punition, tu en as bien besoin espèce de " oiso "! Je regrette bien de t'avoir défendu devant elle !
- Tu sais quoi? Je-
- Chut, j'entends des pas...
Je me tue et, instinctivement, enroule mes bras autour de ses épaules en le plaçant derrière moi. Il fronce les sourcils en cachant un léger sourire.
- Tout va bien, c'était une dame qui sortait de la boulangerie.
Je sors de mon cartable une petite boîte avec des pansements, du désinfectant et des bandages. Ma maman m'oblige de la garder toujours dans mon sac au cas où même si papa préfère que j'en ai pas puisque ce n'est pas un petite blessure qui me tuerait alors moi je la mets tout au fond pour ne pas l'utiliser souvent mais en l'ayant quand même sur moi.
Je désinfecte rapidement nos blessures et colle deux gros pansements sur ma cheville et trois sur sa joue. Je regarde rapidement l'heure à travers la vitre d'un magasin et remarque qu'il est neuf heures quinze, faudrait nous dépêcher pour ne pas arriver beaucoup trop en retard à l'école.
****
- Vingt minutes de retard ! C'est inadmissible!
- Nous sommes désolés...madame...
- Dépêchez vous de vous asseoir à votre place, vous nous avez déjà assez retardés comme ça...Attendez une seconde...c'est quoi tout ces gros pansements maladrois ? Enlevez moi ça tout de suite! Et puis...oh! C'est quoi ça ?!
Elle désigne ma chaussette devenue à moitié rouge. Je baisse les yeux et cache mon pied derrière l'autre.
- Regardez moi ça ! Vous êtes tout décoiffé ! Rentrez correctement votre chemise dans votre pantalon et apprêtez vous comme il se doit en salle de classe.
- On...peut s'asseoir...du coup?
Elle soupire puis nous fait signe d'entrer. Tout le monde nous regarde bizarrement, me donnant un goût de bille dans la bouche.
Une quarantaine de minutes plus tard, le directeur toque à la porte et fait entrer un monsieur et une dame. Je lève les yeux et ma respiration se bloque.
Non
Non
Non
- Erwin, vos parents sont venus vous chercher. Vous passerez rapidement dans mon bureau.
Je jette un regard à la maîtresse qui me fixe avec un regard noir, elle a appelé mes parents. Je regarde Levi qui me fixe sans comprendre, puis les autres élèves. Et enfin,mon regard croise le portail à travers la fenêtre.
Ils sont derrière.
C'est une catastrophe...
Coucouuuuuuuuu
Comment allez vous ??
J'espère que ce chapitre vous a plu^^
N'hésitez pas à me donner vos avis !Bisoussssss ~
VOUS LISEZ
Le Secret Du Mur De Pierre
FanfictionEn août 1985, un jeune garçon de 7 ans nommé Erwin Smith vivait une superbe vie avec son sac de bille. Mais un jour en étant envoyé chercher des pâtisseries à la boulangerie il croisa un garçon du même âge que lui, noiraud et très mystérieux . Cet...