Directeur & père

33 3 0
                                    

- Attendez, quoi?

Ils me sautent tous dessus trop heureux. Mais je ne comprends pas et ils font peur à mon petit garçon. Je calme les fous qui me servent de potes.

- Sam, c'est rien... Chuuut voilà... Jin-Chae?

Elle sort de derrière moi. Timidement elle sourit. Mon frère australien se baisse pour la regarder.

- She can speak english.

- Really ?

Elle me regarde hyper mal. Ce qui me fait sourire. Mon ami sourit content de pouvoir parler australien.

- Hey, my name is Yong-Bok but you can call me Felix. Like, your dad I come from australia.

- G'day.

Ma fille lui a seulement dit bonjour avant de se cacher intimité par je suppose sa voix.

- She is very shy.

- Yeah I knorr

Nous sommes monté tout en haut de l'immeuble pour aller voir mon bureau. Aucun d'entre nous n'avez mis les pieds dans le bureau de JYP. C'est bien plus confortable que je le pensais. Je dois même avouer que c'est extrêmement cliché.

- Appa, tu peux me montrer les salles d'enregistrements?

Je la regarde. Maintenant que y a plus personne dans la pièce elle se lâche comme si de rien n'était.

- Demande à tonton Felix. Je vais amener ton frère faire une petite sieste... Où? Je ne sais pas.

Elle me fait une moue boudeuse. Bien sûr qu'elle sait que je la trouve adorable c'est pour ça qu'elle le fait.

- Jinnie.

Elle fronce les sourcils avant de sortir de la pièce. Je sors aussi. Me dirige vers la salle de repos des staff members. Ceux travaillant avec nous me félicite pour ma monter en grade si soudaine.

- Merci, mais vous sauriez où je peux mettre mon fils pour une sieste.

Tous me regarde surpris que je n'ai pas vraiment envie de fêter ça. Alors je leur sers un sourire.

- S'il dort je pourrais fêter ça.

Il y a un grand "ah" de soulagement général. Et l'un d'eux sort plusieurs gros sacs de Soju. Merde, en plus je tiens absolument pas l'acool. Bah après c'est pour faire plaisir à mes aînés. Bon je dois m'occuper de Sam puis après de cette situation. L'une des femmes du Staff m'amène dans une pièce.

Un futon est installé sur le sol. J'y pose les genoux pour enlever mon bébé du porte-bébé pendant qu'elle ferme les volets puis sort.

Je m'allonge à côté de lui et lui mets sa tétine. C'est ça que j'ai laissé dans la voiture : le sac à lencher. Tant pis, je vais me débrouiller sans. D'une main je maintiens sa tétine. Lui balance ses petites jambes. Je le laisse faire espérant qu'il se fatigue. Mais c'est moi qui m'endort en premier.

Quelques minutes plus tard je me réveille. Il dort les jambes et les bras écartés, les poings serrés.

Je me lève avec la tête de quelqu'un qui vient de se réveiller. Je rejoins le staff. Ils m'attendent pour boire. Je m'asseois prêts d'eux. L'un d'eux me sert un verre je sourie le remerciant.

- Ben patron, vous vous êtes endormi?

Je rie nerveusement avec les événements de récemment je suis vraiment fatigué alors si on ajoute ça à mes insomnies.... Ouais je suis fatigué.

- Disons que je me suis un peu endormi tard.

Les staffs de Stray Kids savent pour mes insomnies ils pensent que c'est ça qui m'a fait tenir éveillé jusqu'à tard. Mais non la raison est bien différente. Je baisse la tête. Mes larmes me reviennent mais je dois pas pleurer. Je ne dois pas.

Daddy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant