- *anglais* Et là elle m'a dit " Laisse nous plus de temps". Elle a dit NOUS pas MOI...
- *anglais* On peut dire que c'est une avancée. Ça veut sans doute dire qu'elle se voit avec toi...
Je n'arrête pas de sourire trop heureux de savoir que mon histoire avance bien. Ma mère fait à manger alors que je nourris mon petit Sam. Ce dernier boit son biberon toujours aussi goulument.
- Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour la séduire et celle-là je la laisserai pas partir.
Elle sourit. Je le vois dans le micro-onde. Elle a l'air heureuse pour moi. Mais elle sait que ça veut dire qu'elle devra retourner en Australie.
- Et on viendra vous rendre visite... Tiens en parlant de visite. Tu sais quand est-ce qu'Hannah a prévu de venir nous voir ?
Elle hausse les épaules. J'aime pas quand elle fait ça. Je pose Sam dans le parc dans le salon avant de la serrer contre moi.
- Ça fait longtemps que je le sais mais tu es devenu un homme. J'aurais aimé être là pour voir ça... Si j'avais su je t'aurais empêcher de voler de tes propres ailes aussi tôt. Quatorze ans c'est trop jeune pour retirer un enfant à sa mère. Surtout dans deux pays différents.
Elle se tourne vers moi s'agrippant à moi comme une plante grimpante. Elle pleure. Je pose une main sur sa tête.
- Nous n'avons pas eu la chance de voir notre aîné changer. S'il te plaît Chan ne fait pas la même erreur de parent. Attend qu'elle soit plus âgée.
Pourquoi me parle telle de Jin-Chae? Je ne peux pas l'empêcher de vouloir faire comme moi. Cette enfant me ressemble tellement.
- On verra, eomma.
C'est les dernières paroles que nous échangeons de la journée. Je lui parle de me future relation amoureuse et elle, elle me parle de l'envie de Jin-Chae.
Je regarde le plafond de ma chambre me demandant par quoi je dois commencer pour la séduire.
Les filles sont toutes différentes je sais. Est-ce que j'essaye l'approche romantique ou bon ami comme je le fais jusqu'à maintenant? Peut-être que me l'a joué romantique c'est tenté de lui montrer à quel point je ferai tout pour elle. Les Stars ont fait quelques vidéos avant l'évènement qui a détruit la vie de Yen-Jin. Je la regarde.
Yen-Jin sourit ses cheveux roses bonbons me font penser à la couleur du décor. Ça tenue et ses petits rubans dans les cheveux la rend encore plus adorable.
-*vidéo* J'aime trop ces fleurs c'est mes préféré. Les roses sont généralement synonyme d'amour mais celles-ci signifie "tu sais ce que je ressens". Alors Light je t'offre ces roses-ci pour te dire que tu sais à quel point je t'aime.
Son sourire est si lumineux et tellement contagieux. Je sourie à mon écran comme si elle pouvait me voir.
Suite à ce moment, les filles lui envoient pleins de piques désagréable. Elle fait semblant de rire. Mais ce qu'elles disent lui fait de la peine. J'arrête la vidéo. C'est insupportable de la voir comme ça.
Le lendemain, je décide de poser mes enfants à l'école et à la crèche. Je commence par l'école. Je descends ma petite tribu. Les mères ne me lachent pas un seul instant des yeux. D'ailleurs on peut voir du dégout dans ceux-ci. L'une d'elle s'approche avec un sourire hypocrite sur les lèvres.
- Monsieur, Bang. C'est vraiment très courageux de braver tout ses regards sur vous. Vous savez nous admirons la manière de vous occupé de vos enfants en père célibataire.
Je ne réponds pas regardant le visage septique de ma fille et le poing de Sam couvert de bave.
-Merci mais je n'ai pas besoin de votre admiration.
VOUS LISEZ
Daddy
ФанфікиBang Chan père de 2 enfants se retrouve à les élèvés seul le jour où il est promu au rang de directeur. Il rencontre alors une idole qui n'a jamais vu mais qui travaille pour lui qui l'obligera a changé... Mes idées sont différentes de celles de m...