- Alors Chan comment ça se passe avec la jeune fille que tu as amener ici hier ?
L'embarras... Surtout qu'elle sourit et que Jin-Chae me regarde mal. Je prends ma dernière bouchée de ramyeon avant de débarrasser ma part.
- Il a rien entre elle et moi. Et Jin-Chae me regarde pas comme ça.
Je soupire et sort de la cuisine. J'entre dans ma chambre et parcours les dossiers qui sont sur mon lit.
Park Yenjin
Age: 20ans
Training (JYP) : 3ansGroupe : Stars (main dancer)
Ancien agence: Switch Entertainment
Adresse: xxxxxxxxxxx
Xxxxx: xxxxJe parcours son dossier. Elle n'a pas forcément était la plus populaire de son groupe. D'ailleurs les autres membres la déteste. C'est d'ailleurs pourquoi elle est venu ici en temps que trainee et ainsi se reperfectionner dans certains donnaine.
- Alors c'est pour ça que tu te sens si seule. Je te fais la promesse de ne plus te laisser seule.
Je sourie en trouvant l'information dont j'avais besoin. J'enregistre son numéro avant de lui envoyer un message.
Yenjin : excusez moi mais vous êtes qui?
La personne qui ne t'as pas laissé seule l'autre soir.
Yenjin : Ah... 😅
Salut Chan...Salutations petite...
Yenjin : Petite ? Tu voudrais que je t'appelle daddy? 🤣😭
Non bien que ça ne me dérangerait pas😏😏😏
Yenjin : j'aime pas cet émoticônes 😭😭😭
Mais pourquoi ? 😭
Yenjin : Parce-qu'il est pas pro...
Et tu voudrais que je sois plus pro avec toi?
Yenjin : Non c'est pas ce que je veux dire... Excuse moi. Me laisse pas toute seule... S'il te plaît...
J'avais pas l'intention de te laisser.
T'es vraiment attachante comme petite.Yenjin : Merci...
Dis-moi comment ça se fait que tu te sois retrouver ici.
Yenjin : Les filles ont été payé pour me faire craquer... Elles ont toujours été jalouse alors quand j'ai dis à mon patron que je partais toutes l'Agence été ravie... J'ai postulé à JYP et nous voilà...
Sache qu'ici tu es la bienvenue... Et si tu as besoin je suis là.
Si tu veux de la compagnie juste pour t'endormir sereinement alors appele-moi je répondrai toujours présent
Ça fait un peu décla non?Yenjin : Non mais ça ma fait plaisir.
Grâce à toi je ne serai jamais seule
Ça me rassure
Car j'en ai souvent peur.
Mais je n'ai plus de raison de m'inquiéter.Je sourie cette petite discussion me fait vraiment du bien et a elle aussi. Une si belle personne comme elle ne devrait pas être seule comme ça.
Dieu c'est à quel point j'en suis fou amoureux. J'aimerais pouvoir lui faire comprendre à quel point j'ai besoin de l'avoir prêt de moi pour vivre.
- Yenjin, tu es trop importante pour que je te laisse seule.
VOUS LISEZ
Daddy
FanfictionBang Chan père de 2 enfants se retrouve à les élèvés seul le jour où il est promu au rang de directeur. Il rencontre alors une idole qui n'a jamais vu mais qui travaille pour lui qui l'obligera a changé... Mes idées sont différentes de celles de m...