Yen-Jin pt2

12 1 0
                                    

J'ai trop de papier à signer pour le comback solo d'une des filles de l'Agence. Entre les trainee et ça j'en ai marre.

- Hwi-Dwae, ramène moi l'artiste qui doit faire son comback.

Il hoche la tête et part. Je lis ces putains de documents que j'ai qu'une envie c'est de tout jeter et me barrer de ce bureau.
Je crois que ma journée ne peut pas être pire...

- A si, elle l'est...

Devant moi se tient la personne avec qui j'ai couché hier. Non mais vraiment est-ce que c'est un karma qui me tombe dessus. Mais je sais pas si c'est la lumière du jour ou quoi mais je la trouve plus jolie.

- A t'on avis il en pense quoi ton boss?

- Il va me virer.

Je fais signe au gorille qui l'a amené ici de sortir de la pièce. Il le fait fermant la porte derrière lui.

- Bah, en même temps t'allais pas me faire "hey, Chan, je bosse pour toi ça te dit on passe la nuit chez toi".

Elle lève les yeux au ciel c'est vrai que c'est ridicule. Et j'aurais sans doute refuser mais maintenant elle m'interesse. Je sourie lui montrant les papiers.

- Viens Ici.

Elle s'approche du bureau en toute sérénité vu que je change de sujet. Je lui montre tout les endroits où elle doit signer pour son contrat solo.

Elle vraiment très jolie. Et si je la faisais chier juste pour la tester. Non c'est trop méchant.

Son premier son est un véritable flop. Je m'y attendais un peu beaucoup. Alors je prends le temps de lui composer un très bon album rien que pour elle. Ce dernier fais un énorme bon dans les charts. Du coup les mois d'après elle arrive alors que j'essaye d'observer les trainees.

- Chan?

Je ne lève pas la tête. Elle m'appelle à nouveau. Je me redresse en souriant. Je sais qu'elle va me demander pour son prochain album. Et évidemment que je vais céder.

- Je peux t'aider?

Oh, ça je ne m'y attendais pas. Elle s'approche et regarde les papiers. Alors je commence à lui faire ranger certains.

La porte s'ouvre brutalement sur Jisung. Il est énervé. Et c'est contre moi cette fois. Il me pointe du doigt me disant que c'est à moi de le faire.

Je n'ai pas envie de m'amuser avec lui alors qu'il arrête maintenant avant que ça ne chauffe pour lui.

- Calme toi Jisung on comprend rien. De toute façon je vais pas les éliminées maintenant. Elles ont commencé y a même pas deux mois et en plus y en a trois qui arrive le mois d'après.

Tout est source de stress pour le co-leader de Stray Kids mais j'arrive toujours à la calmer.

- Yen-Jin, tu connais sans doute Jisung. Il a quelques sons en réserve à te proposer.

Il me regarde mal. Mais je me lève et part avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit.
Rapidement j'entends des bruits de pas qui me suivent.

- Chan, je voudrais qu'on reparle d'hier.

Elle s'est immobilisé en même temps que moi. Je me tourne vers elle. Elle s'approche de moi.

- Encore merci de ne pas m'avoir laissé seule.

Je lui sourie. Bien sûr que je ne l'aurais pas laissé seule. Elle est vraiment très belle. Son blond est plus clair que celui que j'ai vu hier.

Putain, je sens son corps qui m'appelle mais je ne dois pas. Je suis son supérieur.

- Je me sens si seule.

Elle se met à pleurer. Je la prends contre moi. Si elle continue je vais pleurer avec elle. C'est dur. Je vais bientôt céder.

- Tu n'es pas seule. Cette agence est une famille. Arrête de me voir comme un supérieur mais vois moi comme un égal.

Elle hoche la tête avant d'essuyer ses larmes et de se dégager de mes bras. Je voudrais la retenir et m'assurer que tout ira bien pour elle.

Je passe une main sur mon coeur. La dernière fois qu'il a battu comme ça c'était pour elle. J'hoche négativement la tête. Faut pas que je me laisse aller maintenant.

Daddy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant