Kunaï

85 9 3
                                    

Mikoto et Sarada entrent dans le cimetière. Des centaines de tombes sont ici. Certaines dates des grandes guerres shinobi.

- Il y en a beaucoup, sā... Lance la fillette.

- Beaucoup de shinobi sont morts pendant les guerres précédentes.

Minato Namikaze : quatrième hokage.

Kushina Uzumaki : femme du quatrième hokage.

Sasuke Uchiwa : hokage de l'ombre.

( NDA : Je sais que ce n'est pas un titre officiel...)

Puis, un peu plus loin :

Boruto Uzumaki : fils du septième hokage, tel père tel fils.

( NDA : Rip la plaque...)

- On y est... Déclare Sarada. C'est lui...

- B-o-r-u-t-o. Lit Mikoto. C'est bon...

- Oui...

Sarada se retourne et remarque que Mikoto pleure. Pleure à chaudes larmes.

- Ça va ? S'inquiète Sarada.

- Ou...oui, sā !

Sarada comprend ce qu'elle ressent. Ce n'est pas facile de perdre quelque-un.

Flashback :

Boruto sourit. Ils sont mariés et allongé dans leur lit.

- Sarada ?

- Oui ?

- Tu es au courant pour Kawaki ?

- Quoi encore ?

- Il n'a pas attaqué depuis longtemps, 'ttebassa !

- Abruti !

- Je sais qu'il faut se méfier, 'ttebassa ! Mais je profite comme même ! On ne sait pas quand on va mourir, 'ttebassa !

Sarada se tourne de l'autre côté.

- Tu boudes ? Demande le blond en s'approchant doucement. Arrête... Je n'ai rien dit de mal 'ttebassa.

Et il l'embrasse.

- Hn... Arrête ! J'aimerais bien te demander quelque chose ! Lance la brune.

- Je écoute.

- T'aimerais pas avoir un enfant ? Je sais pas... Une petite fille, par exemple.

Le blond s'écarte légèrement, tandis que la brune sourit.

- Ça veux dire ce que je pense ? S'étonne Boruto.

- Ça veux dire ce que tu penses...

- T'es enceinte ?! Depuis quand ?!

- Oui... De six mois... Je n'ai rien senti... Pourquoi ?

Il la serre dans ses bras. Le blond a toujours été très expressif quand il était joyeux.

Fin du flashback.

Sarada s'en souvient de la joie d'avoir eu Mikoto. Leur joie. Elle se souvient aussi du kunaï en plaine poitrine.

Flashback :

Un combat. Kawaki a attaqué le village. Le combat étant un combat... Sang et cris...

Naruto jette un kunaï. Kawaki l'ayant vu place rapidement Boruto devant lui. Ce dernier se le prend en plein cœur. Il n'a pas eu l'occasion de ressentir la moindre douleur, si ce n'est un choc. Il s'effondre par terre, la poitrine à sang et les yeux fermés.

- Boruto ! Crie Naruto.

Sarada semble trop choquée pour bouger. Son œil  droit évolue en rinnegan mais elle n'en prête pas attention.

- Il... Il vient de mourir. Murmure la jeune femme pour elle-même.

Sans toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant