Boruto

79 6 0
                                    

Sarada se réveille, au milieu d'une prairie fleurie. Au loin elle apperçoit Boruto, souriant.

Elle se jette dans ses bras.

- Tu m'as manqué. Dit-elle.

- Pourtant, je ne t'ai jamais quitté, 'ttebassa.

- Baka Boruto !

- J'ai dit quoi ?! J'ai juste dit que je ne t'ai jamais quitté 'ttebassa !

- Ça ce voit tu penses en disant dattebasa !

Il l'a regarde, perdu. Le blond ne voit, visiblement, pas de quoi parle sa femme.

- Eh... Mikoto ! J'ai failli l'oublier ! Elle va bien j'espère ! S'inquiète la brune.

- Très bien, même ! Grâce à toi !

- Comment peux-tu être sûr ?

- Je te l'ai dit, je ne t'ai jamais quitté 'ttebassa.

- Attends, une minute ! Je suis morte ?

Le blond perd son sourire, pour laisser place à un regard triste.

- Tu dois choisir Sarada, rester avec moi... Ou aller avec Mikoto...

Elle ne comprends pas pourquoi il dit ça.

- Pou... Pourquoi tu dis ça ? S'étonne la jeune femme.

- Tu es dans le coma... Tu peux choisir de rester avec moi ou repartir avec Mikoto.

Ce choix est difficile. D'un côté, Sarada aimerait rester avec lui. D'un autre côté, elle voulait rester avec Mikoto.

- Je... Je sais pas...

La jeune femme fond en larme. Le blond la serre dans ses bras musclés.

- Je sais... Choisit de rester avec elle ! Moi, elle ne me connais pas... Toi tu es sa mère, 'ttebassa. Si c'était toi qui était morte, je n'aurai pas pû lui apporter ce que tu lui as apporté durant tout ce temps, 'ttebassa.

- D'accord...

Sarada se réveille brusquement sur un lit d'hôpital.

- Maman !

Mikoto se jette sur sa mère. La petite fille remarque que sa maman se met à pleurer.

- Maman ? Pourquoi tu pleures, sā ?

- Je n'ai pas pû lui dire au revoir !

Mikoto comprend de qui elle parle.

- Tu sais, même si tu ne le vois pas, il est toujours là.

Elle pointe la poitrine de sa mère et ajoute :

- Il est ici, sā.

Sarada regarde sa fille. Elle reconnaît bien cette façon de penser et de sourire.


Sans toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant