flashback

61 5 7
                                    

Flashback :

Boruto se réveille, il est 9h du matin et Sarada dort encore. Ils n'ont rien fait la nuit précédente à cause de la fatigue et avaient dormi tout habillé. Le blond regarde le berceau qui se trouve tout près de leur lit et penche le regard sur un bébé dormant qui se réveille enfin. Il sourit et décide d'aller réveiller sa femme.

- Sarada, ça va ?

- Laisse-moi dormir, abruti.

- C'est pas bien la paresse.

Le blond  s'approche doucement et l'embrasse.

Soudainement, un gazouilli se fait entendre.

- On dirait que Miko est réveillée. Lance Boruto en souriant. Elle te ressemble.

- Vu sa façon de se réveiller et d'embêter son monde, c'est tout toi !

- Tu exagères, 'ttebassa !

- Je suis sûre qu'elle aura ton caractère de cochon !

- Je ne t'ai pas forcé à m'épouser, 'ttebassa ! Réplique le blond, vexé.

Sarada se lève et soupire :

- Je rigolais... Si elle a ton caractère, elle sera gentille... Généreuse... Gourmande...

Boruto sourit et la fait tombé sur son torse :

- Je t'aime...

Sa voix change étrangement de ton :

- Dis-moi, Sarada... Tu n'as pas peur de... J'ai un mauvais pressentiment. Et si l'un de nous meurt... Que va devenir Mikoto ?

- L'autre l'élève... Pourquoi tu poses cette question ?

- Et que devient l'autre ? Si je meurs ? Qu'est-ce que tu deviens ?

Sarada ne répond pas.

- Tu voudrais que je devienne quoi ? Demande Sarada.

- J'aimerais que tu continues à vivre, quitte à te remarier, 'ttebassa.

Fin du flashback.

Boruto avait souhaité qu'elle vive, même sans lui. Il avait même souhaité qu'elle se trouve quelqu'un pour rester avec si elle le souhaite.

Sans toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant