Kawaki

58 5 0
                                    

Kawaki s'avance. Déterminé. Pourquoi fait-il ça ? Lui-même ne le sait pas.

"Tu n'es qu'un pion, Kawaki."

Il ne veut plus être un pion.

"L'air des shinobi est révolu "

Kawaki s'avance toujours vers ce village. Son but : détruire le monde shinobi. Le simple fait que Boruto soit mort lui assure de pouvoir faire ce qu'il entreprend de faire.

- Il n'a pas de descendant pour m'en empêcher, de toute façon... Il faudrait qu'il est eu le temps ! Qui voudrait se marier avec ?

Sarada se balade dans le village.

- Sarada.

Elle se retourne, surprise.

- Oh, c'est toi mon chéri ?

C'est Boruto Uzumaki, il pleure.

- Protège Mikoto... Protège le village... Protège les tous !

Sarada trouve, soudainement que quelque chose ne tourne pas rond. Quelque chose n'est pas à sa place.

- Tu veux que je protège le village ? Pourquoi tu me demande ça ? Questionne la brune.

- Il arrive ! Il veut le détruire ! S'il te plaît, Sarada !

- Qui ? Qui veut détruire Konoha ?!

- Ka... Kawaki !

- Kawaki ?!

Elle se retourne par réflexe pour réfléchir. Un souvenir lui revient. Le blond n'est plus de ce monde. Sarada regarde derrière elle et remarque qu'il a disparue.

La jeune femme est soudainement réveille un tremblement de terre.

- Mikoto...

Sarada se précipite dans sa chambre et la prend avec elle.

Dans la rue, Kawaki continue de tout détruire sur son passage. Femme, homme et enfant courent pour s'abriter.

- Kawaki ! Arrête ! Lance Naruto.

- Tu es remplis d'amertume. Tu regrettes qu'un Otostuki soit mort ?

Naruto se fige. Il ne supporte pas l'idée d'insulter Boruto. Des larmes coulent sur ses joues monstachus ( parce qu'il a des moustaches de renard) .

Du côté de Sarada, la maison s'effondre. La seule chose qu'elle pense à faire, c'est de protéger sa seule fille, celle qui l'a empêché de détruire un village après avoir perdu l'homme qu'elle aime.

À moitié consciente, la jeune femme invoque le Susanoo.

Sans toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant