3

26 1 2
                                    




Je post mm si j'ai pas v'la des vues mdrmdr juste sah voter qnd vous lisez svp et commentée wshh passer prv ou commentez le chap 1 si vous voulez votre blaze dans la chro!!Faite une description brève aussi cmg je trv une meuf qui vous représente.
Et ptite précision quand vous lisez les conversations mettez l'accent Marseillais dedans hyn😭😭😭.

---------------------

Mon gros, vole pas les dealers

_______________________________



Je viens de me levée je vais réveillée les deux hmarats qui dorment encore bon Ok il est 10h00 mais faut se lever!!!Elles sont toute molle et chiante hyn!On a fait nos routine y'a deux salle de bains une dans ma chambre et une autre dans le couloirs.On a pris notre p'tit déj toute les 3 ensemble.Après on est allée ce changer,les filles on mis les affaires qu'elles on achetée hier.


Rania a mis une combinaison Lucky Label noire avk un voile noir et un gilet long sans manche supplément sac Gucci avec des air force noir.Leyna avait mis un crop top bandana vert avec un jean trouée bleu décoloré et des air jordan noir et verte.Quand a moi j'ai mis une robe noir avec une bretelle manche bzr et des converse Run star noire aussi je me suis détachée et lisser les cheveux comme Leyna.On c'est posée dans le salon.



Moi:Les filles venez vivre avec moi!!!!!

Leyna:Alalala

Moi:Quoi Alalala??

Leyna:Moi en vrai de vrai j'veux bien faut jvois avec mes parents

Rania:Oe la même!!

Moi:Sa serait tarpin bien si ils accepte en plus on sera toute les 3 dans la même ville!!!!

Après sa j'ai raccompagnée les filles chez elles Rania du coup  à la Gare hyn et Leyna chez elle et je lui laisse sa voiture donc devinez qui a fait 1h de marche ?bah c'est MINAAAA.Après j'ai squatter chez ma mère elle était là bas du coup  on a mangée ensemble et on a parler en despi:

Yemma:Sinon tu compte rester célibataire à vie?

Moi:Yemma ....Tu sais très très bien que c'est pas  pour moi tout sa.

Yemma:Y'a zeh.Tya 18 ans trouve un pelo au moins!

Moi:Tu t'entend ?!

Yemma:Oui y'a kelba.

Moi:On verra on verra yemma

Yemma:Sa mfait plaisir benti mais j'voulais te parler de heja(quelques choses)très importante

Moi:Tu mfait peur la dit moi!!!

Yemma:Leyna j'la sent pas.

Moi:Mais?!

Yemma:Sah la dernière fois jetait aller voir ma copine Hydia vu qu'elle habite dans le même bâtiment que ta Leyna bah jlai vu descendre dans une cave avec un pelo...

Moi:MAIS WESH NON MAIS OWWWW

Yemma:Tgl khamja Et quand j'ai fini ma petite conversation de 4heures avec Hydia elle est ressorti avec un autre pelo pas le même!!!

Moi:Yemma tu sais très bien elle va pas m'influencer!

Yemma:Sa se vois c'est une vicieuse.Surveille bien dork tchoufi (tu verra).

Moi:Hum et sinon on va quand en Algérie?

Yemma:Menaraf y'a benti(jsp ma fille)

Moi:Tu me dira.

Yemma:Tu veux pas aller à Cannes avec tes copines là?Tu verra le vice de Leyna.

Moi:ROOOHH si tu veux pas me voir pendant quelques jours dit moi hein?!!

Yemma:Ahhaha oui dégage kelba sinon t'aime bien ton appart?

Moi:OUIIII TYA DEAD JE T'AIME MA MAMOUNAAAAAA

Yemma:Hebsi snaye3 te3 lgwer y'a kelba hna rana 3rab(arrête  tes manière de blanc sale Chienne on est des arabes nous!)

Moi:Akha 3likkkkk( en mode Alalala)

Yemma:Yihh Khamja on est des Algéroises pas des Setifoise!!!

Moi:Hahahah hih y'a khot(oui ma soeur)

Yemma:C'est bon arrête tes tmeniks t'oublie ton côté de Dubaïenne la?

Moi:DUBAÏOTE YEMMA

Yemma:kif kif kelba allez sors de chez MOI il est 20:00!!!!

Moi:Vzy Yemma a bientôt insh Allah et tu me dit quand on va au Bled sa ma manquer Alger!

Je suis descendu chez moi du coup.J'ai parler au filles d'aller une ou deux semaine quelques part et on a trouver un Hôtel au Martigues on a louée l'hôtel s'appel « L'Hacienda » aller voir il existe vrmt donc on avait des chambres externe j'ai vue sur Google moi yavais deux chambre et une sale de bain moi j'ai pris la chambre privée avec le lit double hehe et les deux folles on pris un lit simple pour Leyna et le 2eme lit double c'est Rania qui l'a prise on était même pas sur place qu'on débater déjà dans le groupe jpppp.

J'ai annoncé à ma mère qu'on part deux semaines au Martigues et elle m'a dit d'être en garde blabla mais bon.C'était aujourd'hui le départ on a dit avec les filles que on se rejoint toute la bas donc bien sûr jetait la première.J'ai ranger toute mes affaires dans la seule armoire mdr elle vont laisser leur affaire dans leur valises yahahah donc je suis allée faire les course tranquille en vite fait je lais ai ranger dans ma voiture Ahh oui ma mère m'avait offert une Urus Lamborghini noire mat Hehehe donc je rangeais les course dans la malle quand du coup un gadjo avance vers moi lui et 2 gadjo yavais 2 gadji avec eux:

Le gadjo:Euh Selem Smeh de te déranger mais tu sais pas c ou la plage du Jaï?

De un il parle pas du tout comme un marseillais sa se vois il est pas d'ici et en plus il est pas moche.Je lui répond:

Moi:tkt pas et Tya vu le rond points quand tu tourne vers le garage la bas?Bah tu continue la route et là Tya la plage!

Lui:Vzy Merci la miss t'es de Marseille ou d'ici?

Moi:MDR je suis de Marseille et je suis en vacances ici avec mes copines on a la flemme d'aller autre part que dans le 13.Toi tye pas du sud sa se vois.

L'une des meuf:Elle flirt avec mon pelo la?J'vais la démarrer !!!

Moi:Calme toi ma biche je flirt avec personne et cherche moi pas la D prck par Allah jvai te monter en l'air.

Le gadjo:Sayez Leyla calme toi!

Leyla:Eh vzy je vous attend dans ma voiture.

Le gadjo:scuse là elle est pas comme sa de base sinon je suis de 69 la trik moi.

Moi:bien bien bah vzy hyn j'y vais.

Je suis montée dans ma voiture j'ai foncer à l'hôtel et yavais mes copines d'amourssss.Pn c'est fait la bise et tout sa on a décider d'aller à la plage d'acoter qui est bien sur la plage du Jaï bref donc on y aller avec la Range Rover a Rania elle était en burkini d'ailleurs moi j'avais mie un maillot une pièce Fendi et Leyna a sorti un bikini rose pastel.

Après une fois arrivée on vois les mêmes personnes que j'ai vue toute a l'heure bien sûr j'avais raconter au filles et là une personne viens vers nous en nous sortant un :

La personne:..........

_________________________

Chapitre un peu plus longs mdrr jvous ai dit que au fur et à mesure sa sera plus long Hésitez pas a voter et à commenté prck sa me ferai plaisir mdrmdrmdr d'ailleurs on fini sa avec du suspens hehehe je vais me dépêcher de commencer d'écrire le 4eme chapitre !!!

MINA:TraîtresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant