10

13 2 3
                                    

Selem Aleykoum...J'aimerais que vous commentez les filles la j'ai craquer je voulais poster la suite sans mes 5 commentaires mais svp commentez!!!Quand la chronique sera plus connus je remettrais en place la règle des commentaires!!!!Partie longue mettez pas la music tout de suite je mettrais en italique quand faudra la mettre!!!

J'AI MODIFIER CETTE PARTIE!!

LES LIEUX QUE JE MET DANS LA CHRO EXISTENT VRAIMENT!!



______________________________________


Le douanier:Jabou gat m3ahoum!(ils on pris un chat avec eux!)

Le chef:heheheheheheheh ya khot wshioua heda?!(la soeur c'est quoi sa?!)

Hida:L'ouled jabou lgat tehoum khatar meh ma kounach 3rfin win nhotouh!(les enfants on pris le chat avec eux car on savait pas ou le mettre)

Le chef:Normal Normal besah kit jiou raj3in l'França dirou l'visa !


On était en fou rire jpppppppppppppppppp.Ils sont monté dans leur voitures et avant sa je leur ai expliquer d'ou sortais Anas.J'ai dit a Enza qu'elle pouvais partir et je l'ai remercier je lui ai dit qu'on sortira ensemble ici.On est arrivé dans une cité que je connaissais  pas mais quand on a garer Fares ma sorti un:

Fares:C'est  les Bananiers ici.(aller voir google!!!!)

Moi:Et on habite ici?

Soso:Oui hmara!

Moi:Eh calme toi kelb!

Mehdi:Shuuuuuut hadrou bel 3rbia ya klebs!(parlez arabes les chiens)

Moi:Samehna l'Jazaïri (scuse nous l'algérien)

Mehdi:Rohi ta3-(va te faire-)

Hida:TAHAN!MATSEBECH LA COUSINE TE3EK!(Pd insulte pas ta couz)



On a rigoler comme jamais et on a monté nos affaires dans nos appart en gros je vous explique ya un étage ya toute notre famille ya 4 appart dans l'étage : Un a ma mère,Fares et moi du coup ,Un pour mes grand parent et l'une de mes tantes que j'ai pas encore rencontrée ,Un a ma tante Hida avec ses enfants et son maris et un pour l'une de mes tantes et ses enfants que je connais pas encore!


On a ranger les bagages et ma mère ma montré une chambre bien belle avec un lit trop beau...C'était la chambre qu'elle m'avait fait dans l'espoir tout les jours que je rentre a la maison...MAIS CE JOUR EST ARRIVER EHEHEHE!!!


Yema:Mina va faire les courses au City Center avec Fares!

Moi:Hein?

Yema:Le frigo il va pas se remplir tout seule et prenez votre temps il est 9h00 a 21:00 on va au resto tous ensemble pour fêtez ton arrivée on a privatiser un resto!

Moi:Tarpin bien!!FARES!!!!

Fares:OE?

Moi:...

Fares:OHH MINA YA QUOI?

Moi:....

Fares:Ya quoi frère tu m'entend pas?!

Moi:Sisi c'était pour te soûler!

Fares:Pff oe ya quoi?

Moi:Yema elle a dit on va faire les courses!

Fares:Vazy on prend ma voiture et d'ailleurs Majid il viens quand?

Moi:Majid?

Yema:Oui Deba(imbécile) tya deux grand frère!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 21, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MINA:TraîtresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant