Selem Aleykoum bonne lecture mes belles chapitre cours je vous le dit mais commenter et voter svp!!!!Note d'autrice très importante a la fin lisez la vraiment!!et je prend encore les personnages pour la chro la plus part vous n'allez pas apparaitre toute de suite c'est toute a fait normal!!!!Et Nora (anciennement Jade) j'ai changer le nom de ton perso comme tu me la demander!!!!!Je vais essayer de faire en sorte que les music en multimedia correspondent a la partie comme ici hehehe.
CE CHAPITRE EST TRES IMPORTANT POUR LA SUITE ALORS METTEZ VOUS EN MODE AVION SI IL FAUT!!!CE CHAPITRE EST PEUT ETRE COURT MAIS TRÈS IMPORTANT!!!!C'EST UN AVANT GOUT DU VRAI CHAPITRE TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES IMPORTANT!!METTEZ LA MUSIC!!!!!OUBLIEZ PAS LA NDA A LIRE A LA FIN!!
_________________
Aujourd'hui c'était le départ en Algérie avec ma mère on avait tout préparer on est montée chacune dans nos voiture en direction du port.Une fois au port on a tout fait on a enregistré tout sa après on est allée se garer sur le parking pour attendre le bateau (Algérie Ferries tu connais).On a attendu 2h toujours pas de bateau!
J'ai décidée de me promener tranquille quand j'ai vue une fille courser avec un chat oui vous avez bien lu un chat je décide d'aller la voir:
Moi:Selem y'a un problème??Tya besoin d'aide?
Elle:Oui un très gros problème et oui heichek aide moi!!!je dois attraper mon chat et le mettre dans sa cage je l'avais sortie pour qu'il prend l'aire miskin et là il veux plus revenir!!!
On est partie en fouuuu rire bien sûr je l'ai aidée mais son chat frère c'est flash le bail après 30 minute de course comme des folles on trouve le chat dans les bras d'une petite fille elle a pas l'air nette et innocente.elle avais le maillot du PSG
La fille du chat:Selem bambina tu vois ce chat il est a moi rend le moi
La gamine:Nooon c'est le mien maintenant dégage
Moi:Écoute moi ptite pute tu va rendre le chat à ma copine sinon je te renvois dans ta ville!
Elle s'est mise à pleurer c'est quoi sa et elle a rendu le chat.
La fille du chat:Merci beaucoup ahahahah moi c'est Enza et toi ?
Moi:Mina t'est pas d'ici toi tya pas l'accent!
Enza:Hahaha non j'suis d'ici mais avant j'habitais à Paris c'est pour sa!!
Moi:Yehhehehehehhe jppppp tya quelle âge tyé quelle origine??
Enza:eh doucement t'est de la bac ou quoi?!je suis 🇩🇿🇮🇶ma belle et j'ai 18 ans et toi non pas et toi attend je me décrit je suis trop drôle je suis la meilleure et j'ai pas d'amie bah je viens de vivre ici y'a un mois donc normal quoi et voilà Ahh et je suis une Oranaise ma belle a toi le micro ma belle!!
Moi:Jpp t'est un caaaas j'ai jurer ptdrrrrrr mdrrrrrrrr yahahahaha bref bref moi c'est Mina tu le sais déjà j'ai 18 ans comme toi hmara je suis 🇩🇿🇦🇪j'habite à Marseille comme ta capter et je suis Algéroise Hehehe la capital ma bebewww.
Après ces monologues on a passée les heures à attendre le bateau et à rigoler ensemble vraiment cette Enza un cas elle est vraiment trop drôle vraiment vous devez avoir une Enza dans vos vies hein!!Après de longues heures le bateau est enfin arrivé donc on galère à rentrer dedans avec les voiture et tout j'vous ai pas dit mais Enza a une Range Rover noir.
On a tous pris nos cabines mais avec ma mère on avait des siège prcke on était seulement 2.Après je suis monté en haut avec ma mère pour aller PAYER pour avoir du wifi dans le bateau donc on a payer et après sa on est allée visiter le bateau et dormir comme des vaches jusqu'à l'heure d'aller manger. On attendait notre tours quand je suis aller dehors prendre l'air et j'ai poussée un gars jeune :
VOUS LISEZ
MINA:Traîtres
De TodoMina,18 ans,Algérienne et Dubaïote habite a Marseille et possède une vie tarpin mouvementée elle va connaitre les galères,le bonheurs et surtout les traîtres.Va-t-elle connaitre le Love et tout le blabla?Viens Lire pour savoir.