Selem Aleykoum Je poste prck je m'ennuie mdrmdr et pour faire un peu percer ta vue
———————Frangin, les sous pour tes putes ils peuvent aller à tes gosses.
_________________________
Bref je me réveil car ma daronne entre dans MA chambre sans toquer non mais oh.Ma mère travail comme secrétaire à la Mairie de Marseille.Et pourquoi elle est la?Normalement elle rentre a 12:00 pour manger.
Yemma:HMARAAAAAAAAAAAA TYE ENCORE ENTRAIN DE DORMIR?!
Moi:Tya serrer pour crier dès le matin?!C'est les vacances d'été en plus!
Yemma:FERME FOMEK(bouche)TYA CRU C'EST UNE RAISON?!
Moi:3LEH RAKI GE3DA T3AYTI?!(pourquoi tu crie?!)
Yemma:YEHH RABI WESHIHIYA TOFLA HEDI?!(O Allah c'est quoi cette fille?!)
Moi:EWWW c'est pas les Marseillais a Miami ici dit moi ya quoi.
Yemma:Je suis en congé hmara pendant 2 mois!!
Moi:DONC??!!!
Yemma:JE T'AI ACHETER UN PETIT APPART PAS LOIN D'ICI T VA VIVRE SEULE!!!
Moi: JE PART QUAND?????
Yemma: AJRD A 12h00!!!.
Moi:AKHA YA TOUT LA BAS?JORE MEUBLE ET TOUT?
Yemma:OUI HMARA VA!!
Moi:MAIS?!
Yemma:Tgl bent el hram et va prep tes affaires!
Moi:OUIIII !!!
Après sa j'ai fait ma routine et tout le blabla j'ai mis un Polo Ralph Lauren blanc avec un bas de jogging Ralph Lauren noir et des claquette UGG blanche (ceux avec l'élastique et la fourrure).J'ai mis sur ma tête mes lunettes DOLCE&GABANA Noir avec écriture blanche.J'ai fait mes valise et tout je suis allée dans mon appart c'était vraiment pas loin de chez ma mère jore un étage en bas .J'avais tout dit a Rania et Leyna bien sur.Je scroll sur Tiktok quand je reçois un message de Leyna:
LEYNOU:EHHHHHHH
Moi:CHNOU SARI?(il se passe quoi?)
LEYNOU:WELOUUU(rien) TYA PARLER CM UNE 212!!
Moi:tu ma contaminée trdc mais je reste une 213 et 971!!
LEYNOU:VZY VZY BELE3 KEHBA
Moi:Viens on sors avec Rania?
LEYNOU:Bahh stv hyn
Moi:Quoi t'aime pas Rania?!
LEYNOU:On n'a jamais parlées...
Moi:T'verra c un sucre!
LEYNOU:Si tu l'dis
Moi:On va au grand Littoral ??
LEYNOU:VZYYYYYYYY
Moi:Vzyy j'vais envoyer un msg a Rania
LEYNOU:Passe son num!!
Moi:c'est +33**********
LEYNOU:VAZYYYYY CIAOOOO A TT
Moi:WWEWEWEWEW
Après sa moi j'était déja prête donc j'ai envoyé un message a Rania pour tout lui expliquer et 30 minute après Leyna débarque en bas de chez moi avec sa Merco AMG non mais elle va mal elle croit que je vais la laisser conduire alors que la dernière fois elle conduisait j'lui ai dit un truc drôle elle avais rigoler au point de rentrée dans le mur!!!Mais elle m'a dit que c'était moi qui conduirai donc on est allée chercher Rania à la Gare St Charles elle a pris le Train régional de la Gare de Toulon a la Gare de Marseille tout sa car elle a pas le permis cette imbécile!!!Bref j'ai conduit on a mis du rap on chantait comme des folles.
On a fait notre shopping en despi Rania et Leyna s'entendent tarpin bien donc ambiance incroyable!!Après sa on est allée tout déposée chez moi .Y'avais 3 chambre chez moi donc on a chacune notre chambre(y'avais armoires,télés et tout).
On a commander Macdo et on s'est posée devant Scarface.Les deux clochardes se sont endormie donc je suis allée dans ma chambre dormir.
_________________________
Voilaaaa je viens de finir d'écrire cette partie vous inquiété pas les parties seront plus Longues insh Allah!!!Mais la vu que c'est le début sa se comprend hésitée pas a passer en prv si vous voulez votre nom dans la chronique!!
VOUS LISEZ
MINA:Traîtres
De TodoMina,18 ans,Algérienne et Dubaïote habite a Marseille et possède une vie tarpin mouvementée elle va connaitre les galères,le bonheurs et surtout les traîtres.Va-t-elle connaitre le Love et tout le blabla?Viens Lire pour savoir.