7

19 2 3
                                    

SELEMMM ALEYKOUUUM MES BEBEWSSS MERCII POUR VOS COMMENTAIRES!!!malheureusement j'arrive pas a répondre a  vos message privée mais je met vos blaze mes vies donc celle qui sont venu me demander oui je vais mettre vos blaze mais dite moi directement vos prénom prck JE N'ARRIVE PAS A REPONDRE MAIS JE VOIS VOS MSG!!!!Sinon voila la music en multimédia!!j'ai changer le perso de Rania allait voire au tout début prck La vrai meuf ma dmd de supprimer.Donc la je vous fait un MINI chapitre avant de faire ma pause!Oubliez pas de voter!!!

--------------------------------------


J'ai le coeur sur la main.

__________________________________

La personne:Euh Mina?

C'était une voix féminine que j'avais déjà entendu quelque part...

Moi:Selem on se connait?

Elle:Oui c'est Nora tu te rappel de moi?Quand on était petite en primaire on jouais toujours ensemble!!

Moi:MAIIIIS WESSHHHH TU DATEEE!!!!!!

Nora:YAHAHAHAH MA VIIIE TOI AUSSIIII!!!

Moi:Faut qu'on se vois tout de suite après je pars au bled vendredi!!!!

Nora:Quand tu veux j'habite toujours a Marseille et toi?

Moi:BAH OUIIII!!!

Après on a encore parler de tout et de rien on s'est donnée une heure pour se voir.Nora c'est une marocaine elle a 18 ans je vais vous mettre une photo d'elle(pas vrmt d'elle mais c une meuf ki ma dmd de la mettre dans la chro).


On est allées faire du shopping ensemble(oui encore et toujours)on a manger a L'après M et on est passer au Martigues pour voir les filles et les gars.Je lui ai expliquer en vite fait ce qui c'était passé la bas et vraiment Nora c'est une bonne retrouvaille on jouait h24 ensemble en primaire mais au Collège elle est aller vivre a Nice et la vu qu'elle est majeur elle est revenu ici elle avait demander mon numéro a Rania.



On a bien rigoler tous ensemble y'avais même Adem mais je l'ai même pas cala un peu.Après il était tard du coup j'ai déposer Jade chez elle et moi je suis rentrée chez moi .

Après il était tard du coup j'ai déposer Jade chez elle et moi je suis rentrée chez moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jade 🇲🇦 18 ans

________________________________

FIN DU CHAPITRE DSL MES BEBEWS MAIS JE SUIS TROP OCCUPER DONC J'AI PAS LE TEMPS J'ESPÈRE QUE  NORA T'EST HEUREUSE D'ETRE DANS MA CHRONIQUE  ET QUE LE PERSO QUE JE T'EST MISE TE VA!!!!ET YA UNE AUTRE MEUF QUI MA DEMANDER SAUF QUE JAVAIS PAS TON BLAZE DONC COMMENTE LE STP OU REDIS LE EN PRV!!!!!!!!SUR CEUX A BIENTOT MES BEBEWSSSSS!!!!

MINA:TraîtresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant