SVP COMMENTEZ WSH C GRATUIT ET VOTER FRR !!!!!PASSER PRV POUR VOTRE BLAZE.J'ai modifié mon perso aller voir la partie 1 mes bwelles
-------------------------
La rue sais qu'on les baises.
________________________________
La personne:Selem j'suis la fille de toute a l'heure tu t'en rappel même Leyla avait-
elle fini même pas sa phrase qu'une meuf la coupe et c'était donc Leyla qui la coupée:
Leyla:HAYET?!!!!!VIENS LAAAAAA
Donc la meuf qui nous a parler s'appel Hayet(dédicace a toi Hayet)
Hayet:Hein?DEUX MINUTE.Désolé les filles calculer la pas sinon tu te souviens de moi?
Moi:OUIIII !!
Hayet:Bah Moi c'est Hayet ducoup je suis Turque Algérienne et j'ai 17 ans bientôt 18!!Je suis de Montpellier!!!
Moi:Moi c'est Mina Algérienne Dubaïote et j'ai eu 18 ans ya pas longtemps et je suis de Marseille bebew!!et eux deux la c'est mes vies mes meilleures pote!
Rania:Bahahaha selem moi c'est Rania Tunisienne Dubaïote et j'ai 18 ans!!
Leyna:Bref toi et moi on va pas se présenter hein.
Moi:Hein?Comment sa?
Hayet:Euh laisse tombée Mina
Moi:Leyna?
Leyna:Mais frère mêle toi de ton cul pour une fois!
Moi et Rania:STRAF ALLAH!!!
Moi:Oh par Allah(MARSEILLE BBW) Tya cru quoi la?
Leyna:Mais par Allah nique ta mère!!
Moi:Par Allah tu parle mal a qui la?C'est pas je suis gentille avec toi deux minute tu cherche la D
Rania:Mais par Allah elle a raison Leyna tyé entrain d'emboucaner qui la?
Et la Leyna se jette sur moi et commence a me baffer non mais elle est sah cette chamelle ?Si elle crois m'emboucaner MOI elle se la fout la ou je pense.On se battait y'avais tout les gens de la plage qui regarder ya même une daronne elle mangeais du pop corn JPPPPPP.C'était un peu la honte mais a un moment y'a deux gadjo il viennent nous séparée y'en a un c'était lui qui m'avait demander ou était la plage et l'autre c'est l'un de ses potes.Y'avais même Leyla elle est venue nous séparée.
Un gadjo:Sava pas wesh?!
Moi:Mais Ntm toi la qui t'a parlé
Rania:POUSSEZ VOUS YA QUE MOI QUI PEU LA CALMER.
Et la on part tous en fou rire elle m'a tué cette fille.Et Leyna s'était barrer cette pute et elle a pris le soin de me bloquer jpp ma mère avais raison à son sujet.
On a discuté avec les autres la et on a pris leur snap comme sa on se revois tous ensemble bon Leyla toujours aigris.Hayet n'a pas voulue me dire d'où elle connaissait Leyna mais on sens fout.
Rania et moi on est rentrée à l'hôtel yavais plus les affaires à Leyna et elle avait posée la carte de l'hôtel sur mon lit tant mieux on ses changer et on ses préparer prck on devait aller au resto avec les autres ah d'ailleurs le gars qui m'a demander l'endroit il sappel Adem et les deux autres sappel Issam et Kenzy je vais mettre les photos des gens à la fin.Hayet était trop drôle même Leyla a commencé à être moins aigris donc tant mieux on rigoler tous bien ensemble et c'était important.
VOUS LISEZ
MINA:Traîtres
RandomMina,18 ans,Algérienne et Dubaïote habite a Marseille et possède une vie tarpin mouvementée elle va connaitre les galères,le bonheurs et surtout les traîtres.Va-t-elle connaitre le Love et tout le blabla?Viens Lire pour savoir.