Os 5 = Tp × Terik

105 14 5
                                    

Tp = cheveux long châtain clair, yeux bleu ciel, invocatrice.

Pas de loi

Commande de UtopiaStorm

PDV Tp

Il fait beau en cette journée de la St Valentin, c'est une fête humaine, que beaucoup d'elfes aiment fêter à leur manière.

Je me demande ce que Terik a prévu cette année.

Je me prépare pour cette journée. Enfilant une robe blanche et rouge. Et coiffe mes cheveux en une tresse, que je décore de petites perles.

J'enfile un collier que Terik m'a offert pour mon anniversaire. Il est toujours très attentionné envers moi, un peu jaloux sur les bords. Mais si charmant. Quelqu'un frappe à la porte de mon appartement, je me lève et me dirige vers la porte.

- Oui ?

- Lady TP, c'est pour vous. Me dit une gnome en me tendant un grand bouquet d'œillets roses et blancs.

Je veux remercier la gnome mais elle a déjà disparu, je ferme la porte. Je respire le parfum doux des fleurs. Quelle douce odeur. Je vois un mot. Je pose le bouquet et détache le petit mot.

"Je t'envoie des trésors de tendresse et d'adoration, mets-les au plus profond de ton cœur, le temps que je me libère du conseil, j'espère te voir ce soir dans notre coin secret, Terik"

Qu'a-t-il préparé ?

La curiosité me titille, j'ai envie de savoir ce qu'il a préparé. Je souris, il trouve toujours les bons mots. Je mets les fleurs dans un vase.

/.../

Le soir tombe, je quitte mon appartement et saute dans notre endroit secret. Une petite prairie au bord d'un lac. J'aperçois mon amant, il vient vers moi.

- Bonsoir chérie. dit-il en venant m'embrasser.

- Terik. . . Merci pour les fleurs, elles sont magnifiques.

- Tu les vaux bien, tu es si belle ce soir.

Mes joues rougissent. Il prend ma main et m'entraine.

- Où est-ce que tu m'emmènes ?

- Tu vas voir. Dit-il avec son charmant sourire. Je me suis dit que nous ne passions pas beaucoup de temps ensemble, alors j'ai organisé cela.

- Un pique nique ? Oh quelle bonne idée Terik.

Cela me change de tous les bals, bien que je les aime, je préfère la simplicité et le calme, ce qu'il a très bien saisi.

- J'étais certain que cela te plaise ?

- Vraiment ?

- Bon peut-être pas. J'avoue. Il passe une main dans ses cheveux.

- Tu sais bien, que peu importe ce que tu organiseras tant que c'est avec toi, ça me plaira. Dis-je en embrassant sa joue.

On s'assoit. Il a tout prévu.

J'aime beaucoup la cuisine de Terik, à l'inverse de moi, il est plutôt doué. Il me fait rire avec des blagues, je passe vraiment des moments agréables avec lui. Nous regardons ensemble le coucher de soleil, et les étoiles apparaissent lentement.

Je me sens bien dans ses bras, ma tête posée sur son épaule. L'air est un peu frais, il passe sa cape autour de mes épaules.

- Le monde devient merveilleux et lumineux quand je suis avec toi. lui dis-je.

- Tu sais TP . . .La nuit dernière, je regardais le ciel et pour chaque étoile que je voyais, j'énumérais une raison qui me poussait à t'aimer. Pour faire court, tout allait très bien mais il ne me restait plus d'étoiles à compter.

Je rie, il embrassa ma tempe.

- Ne sois pas ridicule.

- Je ne le suis pas, c'est la vérité : tu es bien plus que belle. Tu es magnifique, charmante et resplendissante. Tu mérites le monde entier à tes pieds. Je ne peux pas t'offrir l'univers mais je peux te donner bien plus : mon coeur, mon âme et mon amour.

- Eh c'est ce dont j'ai besoin Terik. lui dis-je en lui rendant son sourire. Il m'enlace, je lui rend son geste passant mes bras autour de son cou. Il caresse mes cheveux.

- J'aime la façon dont tu enlaces mon cou. Avec ton câlin passionné, tu me protèges de tous les doutes et de toutes les inquiétudes. me murmure-t-il au creux de l'oreille.

- Quand bien même l'avenir pourrait paraître incertain, je suis certaine d'une chose, j'ai à mes côtés l'homme le plus merveilleux du monde. D'un seul sourire, tu as balayé toutes mes peines. Alors que je ne croyais plus en l'amour, tu as rempli mon cœur de ce merveilleux sentiment, si unique et si agréable.

Il m'embrasse avec passion. Une magnifique nuit s'annonce alors. 

OS T/P × PersonnagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant