NDA : marié👀, tp : blonde, yeux turquoises, éclipseuse, travaille à Mystérium
PDV TP
Cela fait un moment que je n'ai pas vu mon époux Fintan. . . Peut-être plus de 10 mois. . . Quoi qu'il en soit. .. Il a manqué la naissance de sa fille. Je l'ai appelé Circé. C'était l'un des prénoms que nous avions tous les deux aimés.
Je regarde ma fille s'endormir dans mes bras. La nuit est bien avancée, et le clair de lune illumine notre petit domaine perdu dans la montagne. L'hiver est bien avancé cette année. La neige tombe à gros flocons, c'est très beau, très reposant.
Je regarde le journal posé sur la table basse, relatant les derniers faits. . . Surtout en ce qui concerne mon époux et les invisibles. Leurs causes ont quelques bons côtés mais pas que.. . Je ne suis pas d'accord avec certains de leurs idéaux.
Je soutiens Fintan. . .Mais seulement pour son combat pour défendre les pyrokinésistes... Mon père en était un. Ma mère était sans talent. . . Ils étaient mal assortis. Par conséquent je le suis aussi. Et Fintan se bat pour cela.
En première page, son évasion ou sa mort, on ne sait pas trop, et le grand brasier qui a frappé Eternalia. .. J'ai été dévastée quand j'ai appris son emprisonnement et son brise mémoire. Mais le ''colibri'' comme il l'aime l'appeler lui a réparé l'esprit. Cependant le réveil ne s'est pas passé correctement . . .On ne peut pas savoir comment réagit une personne qui était brisée quand elle se réveille. C'est ainsi. Mais cela a coûté la vie au conseiller Kenric. Sa mort a dû être atroce. Mais ce n'est pas pour autant que je blâme mon époux. Il n'y est pour rien. . . C'était au conseil de se méfier des réactions.
Je caresse les fins cheveux dorés de ma fille. Enfoncée dans le fauteuil, je commence à sommeiller. Je n'ai pas dormi ces derniers jours. Trop éprises par les derniers évènements.
Le bruit de la porte me fait sursauter. Je viens poser Circé dans son berceau. Je sors du salon où je me trouvais. Je le vois. . . mon époux, tout vêtue de noir.
Je reste un moment sans bouger. Il porte de méchantes cicatrices sur son visage.
-Fintan. . .murmurais je.
- Tp. ..
Je m'approche de lui. Et fini par lui sauter au cou, laissant échapper mes larmes. J'ai eu si peur ces derniers jours.
-Je vais bien, Tp.
- Oh si tu savais comme je me suis inquiétée, Fintan. . .
Il me sert dans ses bras, et oh combien j'ai attendu cet instant. . . Je suis bien près de lui, dans ses bras. Mes peurs sont apaisées.
-Mon ange comme tu m'as manqué. . . me dit-il en se séparant de moi, il passe une main sur ma joue. Je plonge mes yeux dans les siens. Ils m'ont manqué.
Je m'approche de lui et l'embrasse.
- Tu es blessé murmurais-je. Remarquant les blessures qui n'ont pas cicatrisé sur sa joue.
- Ce n'est rien. Je vais bien. Et toi .. .Comment allez-vous? Demande-t-il en passant une main sur mon ventre.
Il ne doit pas avoir conscience qu'il est parti pendant si longtemps. . .
- Elle est née ... Une petite fille en parfaite santé. . . Elle s'appelle Circé. .
- Circé. Sourit il.
J'acquiesce.
Je prends sa main et l'invite à me suivre.
Nous entrons dans le salon. Je lâche sa main pour m'approcher de ma fille.
- Approche.
Ce qu'il fait. Je le sens bien tremblant.
-Elle est si jolie, Tp. . . Il la prend doucement dans ses bras pour ne pas la réveiller. Notre petite Circé. murmure t-il.
-Fintan . . .S'il te plaît, reste avec nous. . . Reste ici. Tu seras en sécurité. . .Ne retourne pas avec les invisibles. . .
-Tp, nous en avons déjà parlé.
-Je sais, je sais, mais fais le pour ton enfant. . . Et pour moi. . . Cela fait si longtemps que tu es parti. J'ai cru que je n'allais jamais te revoir. Si tu m'aimes vraiment, Fintan, fait au moins l'effort de rester avec moi. . .avec nous . Dis je au bord des larmes, le cœur quelque peut blesser le voir partir de nouveau pour un long moment, car c'est ainsi avec Fintan, il peut disparaître pendant des mois entier. . .
- Tp. . . Je suis un danger pour toi, si le conseil me retrouve ici.
-Alors emmène moi avec toi.
-Hors de question ! souffle-t-il, je ne veux pas que tu vives avec les invisibles. Je ne veux pas qu'il te blesse .
- C'est toi qui me blesse à force d'être absent . . .Murmurais je.
Fintan repose Circé dans son berceau. . .
-TP. . .Je suis désolé.
- Tu me dis toujours la même chose, Fintan. Dis-je en m'éloignant de lui. Je m'appuis contre l'encadrement de la fenêtre et regarde la neige tomber éclairée par la lumière de la lune.
Fintan enroule ses bras autour de moi et dépose un baisé sur ma nuque nue. . .
- Chérie. . . Je t'aime et j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose. ..
- Si tu tiens à nous deux.. .Je t'en prie reste. . . De toute façon, ils te croient mort. Dis-je en montrant du menton le journal posé sur la table. Fais toi oublié.
- Très bien. . . Tu as gagné. . . Je reste pour le moment.
Sa déclaration me fait plaisir. Mais pour combien de temps ?
VOUS LISEZ
OS T/P × Personnages
Fanfictionun recueil de nouvelles en touts genres T/P = ton prénom - Couples - amitiés - Ennemis -Familles ... avec : - Sherlock Holmes (époque victorienne comme moderne) - Amicalement vôtre (car j'adore cette série) - Gardiens des cités perdues -Harry...