OS 8= TP+Severus (Partie 2)

81 10 19
                                    


Voilà trois mois que nous nous sommes retrouvés, aujourd'hui c'est le bal de noël. Et oh comme je suis heureuse de participer de nouveau à ce merveilleux évènement.

Je me regarde dans le miroir, j'ai enfilé une robe jaune pastel décoré de dentelle et d'un ruban en guise de ceinture incrusté de petits cristaux

Je me regarde dans le miroir, j'ai enfilé une robe jaune pastel décoré de dentelle et d'un ruban en guise de ceinture incrusté de petits cristaux

Elle est très simple mais si élégante. Les manches tombent, laissant voir mes épaules, j'enfile un pendentif que Severus m'avait offert. Et coiffe mes cheveux en une demi tresse.

Je suis fin prête.

Je sors de ma chambre et me dirige vers le grand hall. Les élèves dans leurs tenues les plus élégantes afflues.

- Vous êtes magnifiques ce soir.

- Merci Minerva. répondis-je en souriant.

La salle est magnifique, et ravive en moi de vieux souvenirs. C'était mon événement préféré.

Je me joins aux autres professeurs.

PDV Severus

Je vois alors Tp, se joindre à nous. Elle est si belle. Elle salue les autres professeurs. Dumbledore prononce son discours. Puis les festivités commencèrent. TP discute avec Minerva. Sa robe jaune la met vraiment en valeur, elle est. . . Si mignonne. Je l'observe longuement depuis mon coin.

- Tout va bien Severus ?

Je sursaute.

- Albus. . . Oui je vais bien, pourquoi ?

- Et bien tu sembles bien pensif. Serais ce à cause d'une certaine jeune femme.

- Je ne vois pas de quoi tu parles.

- Allons, allons, je ne suis pas né de la dernière pluie ! Je vous ai déjà vu, ensemble. Elle est ravissante en même temps.

- Oui . ..

Il rejoint alors Minerva et l'invite à danser.

Tp s'approche de moi.

- Bonsoir Severus. me dit-elle en souriant.

- Tp.

- Tu comptes rester dans ton coin toute la soirée, ou m'inviterai tu as danser.

- J'ai une troisième option.

- Je suis toute ouïe.

- Et si nous nous baladions loin de tout ce monde, toi et moi comme au bon vieux temps. lui murmurais-je aux creux de son oreille.

- Hum . . . C'est une très bonne idée. Puis, nous ne manquerons pas à la fête.

Nous nous éclipsons.

Une fois loin de tous les élèves, j'attrape sa main.

- Que vas-tu faire pour ses vacances TP ?

- Je n'ai rien de prévu, et toi Severus ?

- De même, pourquoi ne viendrais-tu pas chez moi ?

- Si je ne t'encombre pas.

- Pourquoi le proposerais-je alors ?

Rien ne me ferait plus plaisir que de l'accueillir chez moi.

- Cela m'avait tant manqué d'être avec toi Sev . . . Il me tardait de revenir rapidement ici.

- Et maintenant, tu es là. Et j'espère que tu vas rester.

- Je ne compte pas partir encore une fois.

- Tant mieux alors.

Nous arrivons dans un couloir isolé. Près d'une fenêtre, on regarde la neige tomber. Elle se rapproche de moi, passant ses bras autour de moi. Je répondis à son geste.

- Tp ?

- Oui ?

- Tu ne m'as jamais vraiment dit pourquoi tu es partie.

- C'est vrai . . . Dit- elle en se décalant de moi. Certaines raisons m'ont poussé à la faire, et j'aurais préféré que ce ne soit jamais le cas.

- Tu veux en parler, dis-je en voyant son changement d'humeur.

Elle s'est détourné de moi, les yeux rivés sur la neige qui tombe en une valse délicate. Je remplace une de ses mèches.

- Je . . .C'est maintenant sans importance Sev. ..

- Je suis là pour t'écouter tu sais . . .

- Je sais, ne t'inquiète pas pour cela. Dit elle avant de m'embrasser tendrement.

PDV Harry

Assis sur une chaise, je regarde les élèves et les professeurs s'amuser.

Je remarque l'absence de Rogue. Où est-il ?

- Ron, je reviens.

Je m'éclipse des festivités. Qu'est que Rogue a encore derrière la tête, quel mauvais coups prépare t-il ?

Je marche dans les couloirs sombres de Poudlard. Gardant près de moi ma baguette. Juste au cas où.

J'entends alors des voix, indistinctes mais guidé par elle, je m'approche à pas de loup, le plus discrètement possible.

- Je me suis beaucoup inquiété pour toi quand tu es partie . . . Avec tout ce qu'il s'est passé ici. Dit-une voix d'homme que j'identifie tout de suite. Rogue.

- Et moi donc. . . Quand j'ai appris pour Voldemort.

Qui ose prononcer le nom de notre ennemi juré au sein même de Poudlard. Je me cache discrètement derrière une colonne.

Miss T/P T/N . . .

Ils sont bien proches tous les deux. Severus se penche vers elle et l'embrasse, caressant la joue de cette dernière.

J'hallucine ?

Il la rapproche de lui, déposant une main dans le bas de son dos. Il lui glissa quelque chose au creux de son oreille, et elle émet un petit rire avant de l'embrasser.

Je pus alors entendre de la part de Rogue.

- Viens, allons chez moi.

Je n'aurais jamais pensé que miss Tp Tn était avec Rogue.

Avant que je ne me fasse repérer, je décide de rebrousser chemin.

Avant que je ne me fasse repérer, je décide de rebrousser chemin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


LafanadeLisbeth500 voilà tu m'avais demander qu'ils se fassent prendre 👀




OS T/P × PersonnagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant