TP : Blonde, yeux bleus turquoise, souffleuse.
PDV TP
Ce bal d'automne va être magnifique. J'en suis certaine, j'enfile une robe aux teintes automnales, décorée de perles et de dentelle. J'ai hâte de revoir mes amis, cela fait déjà un moment, la dernière fois que je les ai vus c'était au mariage de Della et Alden.
Je coiffe mes cheveux en un chignon décoré de fleurs.
Je tourne devant mon miroir. Parfait ! Je saute à Eternalia. Le soleil descend sur les bâtiments de cristaux et la musique s'envole dans toute la ville. Les échoppes colorés donnent à la ville un côté vivant, bien plus que d'habitude. Et cette odeur d'épices. Hum . . . Délicieuse.
- Tp ! Nous sommes là ! s'exclame Edaline aux côtés de son époux, elle me fait signe de la main.
- Eda ! Je la serre dans mes bras.
- Comme je suis contente de vous voir !
- Et nous ! Comme tu es jolie Tp ! Tu es venue seule ?
- Oui. On est mieux seule que mal accompagnée ! Oh et tu remarqueras que cette fois ce n'est pas moi qui est en retard !
- C'est vrai, tu es en progrès ! Déclare Grady.
- Mais qui voilà, s'exclame une voix féminine me fait sursauter.
- Della ! relis- je, tu m'as fait peur !
- Plus fort que moi désolée. Nous rions de bon cœur.
- Tu as abandonné Alden ? demande Grady.
- Oh non, il arrive, ne vous inquiétez pas pour lui ! Il est retenu par les conseillers.
- Même en congé, ils arrivent à l'embêter ! déclarais-je.
- C'est ça d'être émissaire avec le nom de Vacker ! Souligne Grady.
- Quand on parle du loup !
Le télépathe arrive et embrasse sa femme.
- Désolé, j'ai été retenu.
- On en a eu ouï !
- Bien allons-y ! Déclare Edaline en nous entraînant.
La salle de bal et les extérieurs du palais ont été magnifiquement décoré.
- Ils se sont surpassés cette année ! m'exclamais je.
Nous discutons de tout.
- D'ailleurs, nous avons quelque chose à vous annoncer. déclare Della en prenant la main de son époux.
- Et bien qu'attendez vous ? dis-je.
- Je suis enceinte !
- Oh Della c'est merveilleux ! s'exclame Edaline.
- Félicitation à vous deux ! ajoutais-je. Grady donne une tape dans le dos d'Alden.
- Je suis heureuse pour vous.
Je vois du coin de l'œil, Alina approcher, elle ne lâche jamais l'affaire.
- Mesdames, Messieurs, votre meilleure amie est de retour ! Vous voulez que je me débarrasse d'elle ?
Della tourne la tête .
- volontiers T/P.
- Un petit courant d'air malencontreux ?
- Ce serait parfait !
J'agite discrètement ma main en créant une rafale assez puissante qui pousse bien loin de nous l'enjoleuse.
- Bien joué TP ! déclare Alden.
- Tout pour vous mes amis !
- Sinon TP, toujours toute seule ? me taquine Della.
- Eh bien oui !
- Je suis sûr qu'on va te trouver quelqu'un ce soir ! ajoute Edaline avec un grand sourire. Ce ne sont pas les elfes qui manquent en plus !
- Je vous assure ça va !
Della et Edaline m'embarquent alors.
- Grady, Alden ! S'il vous plaît faites quelque chose !
- Désolé TP ! me répond l'hypnotiseur.
- Vous allez me le payer cher, vous deux !
- Tu vas voir TP, c'est pas si terrible !
Elles me traînent à travers la salle.
- Oh ! T'avons nous déjà parler de notre bon ami Elwin ? Questione Della
- Hesledge ?
- Oui, je vois que tu le connais. dit Eda.
- Euh non. . . Juste de nom.
- Tu vas pouvoir faire connaissance avec lui, je suis sûre qu'il va te plaire.
- Mais d'abord qui vous dit que je veux me marier !?
- Aux dernières nouvelles, tu n'as pas l'intention de devenir conseillère.
- Mais euh . . .
Elle me pousse alors devant elle.
- Regarde le voilà, dans son plus beau costume !
Je vois le flasheur devant nous en train de discuter. Portant un élégant costume orangé.
- Elwin !
- Della ! pestais-je.
Comme je voudrais être éclipseuse en ce moment !
Elwin vient vers nous.
- Della, Edaline, quel plaisir de vous revoir, comment allez vous ?
- Très bien Elwin ! Nous voulions te présenter quelqu'un ! Voici TP. Je suis sur que vous allez bien vous entendre. déclare Della avec un gros sous entendu.
Elles nous laissèrent tous les deux.
- Eh bien. . . Enchantée de vous rencontrer.
- Tu peux me tutoyer, Eda et Della m'ont déjà fait le coup. Et si nous allions boire un coup ?
- Volontiers.
VOUS LISEZ
OS T/P × Personnages
Fanficun recueil de nouvelles en touts genres T/P = ton prénom - Couples - amitiés - Ennemis -Familles ... avec : - Sherlock Holmes (époque victorienne comme moderne) - Amicalement vôtre (car j'adore cette série) - Gardiens des cités perdues -Harry...