Chapitre 47

255 16 6
                                    

Arriver sur l'île prévue pour l'épreuve, une vraie jungle avec divers dangers pouvait tuer les candidats avant même qu'ils trouvent celui à qui ils doivent voler leur badge. Malia n'avait pas peur, celui qu'elle devait attaquer n'était qu'un personnage secondaire, il serait facile à battre et même à le tuer. Arun était un peu moins confiant, il devait voler son badge à Irumi quand même, ce n'était pas rien de voler le badge de l'ainé de l'illustre famille d'assassin que sont les Zoldik. Il paniquait sur le bateau et Malia tentait de le rassurer sans succès, il imaginait un tas de stratégie dans sa tête pour y parvenir.

Ils n'avaient pas retiré leur badge, peut-être que d'avoir été un moment avec des membres de la brigade fantôme les rendaient plus confiant dans cette épreuve et se fichait bien de savoir que celui qui était leur chat les avait repérés. Ils ne s'inquiétaient pas sur ça en tout cas, la personne pouvait bien essayer, ils les tueront. Tuer, ce mot leur était tellement facile maintenant alors qu'au début penser eux même tuer quelqu'un leur était impossible alors que maintenant, ils disaient tuer tel ou tel gêneur tellement facilement qu'au début ça les effrayait même un peu jusqu'à devenir normal.

Aller Ar', panique pas, tu vas y arriver. Lui dit Malia avant de descendre à la suite d'Hisoka après avoir été appeler et de s'enfoncer dans la forêt et d'aller attendre que sa cible ne se montre.

Arun était l'un des derniers à être appelé et descendit avec une boule au ventre du bateau se demandant où était sa chance quand il avait besoin d'elle, cette dernière était visiblement partie aux Maldives en laissant sa collègue la poisse la remplacer pour cette épreuve. Arriver dans la forêt, il ne savait déjà pas par où commencer pour trouver Irumi Zoldik et surtout comment lui voler son badge sans se faire étriper. Il utiliserait ses ombres, c'était le plus prudent, mais l'assassin était plus puissant que lui et c'était s'échapper et ne pas se faire repérer qui allait être difficile.

- Tu sais à qui tu dois prendre ton badge ? Lui demanda Gon qu'il n'avait pas vu, trop dans ses pensées.

- Eh bien à Gitarakuru. Dit Arun dans un sourire crispé.

- Oh, pas de chance, il fait un peu peur. Lui répondit Gon en se remettant la tête de l'homme en question dans la tête.

- Je ne te le fais pas dire, il a l'air sacrément fort. Dit Arun en s'affaissant avec une aura violette autour de lui.

- Je suis sûr que tu vas y arriver ! L'encouragea Gon avec un grand sourire.

- Merci mon petit Gon. Lui répondit Arun avec des petites larmes de désespérance au coin des yeux.

- Si tu veux de l'aide, je serai content de t'aider ! Lui dit Gon avec son grand sourire qui fit sourire le rouge.

- Ça va aller, je te remercie, mais je dois y arriver tout seul. Dit Arun le poing serré de détermination.

- D'accord, bon courage à toi ! Lui dit Gon avant de s'éloigner avec un signe de la main qu'Arun lui rendit avant de souffler un bon coup et de partir à son tour pour trouver sa cible tout en faisant attention à celui qui chercherait à prendre son badge.

Il savait comment se procurer à manger, Phinks l'avait abandonné dans une forêt pendant deux semaines, ou presque trois, le blond l'avait carrément oublié et Arun avait voulu le tuer avec ses piques d'ombres. Il savait s'en sortir dans une forêt et une semaine ce n'était rien comparer aux trois semaines d'abandon ou il avait survécu à une attaque d'ours, d'insecte venimeux très moche et même de serpent et d'un satané crocodile qu'il n'avait pas senti, trop occuper à ne pas se faire piquer, enfin, essayer.

(en réecriture) Deux monde, un amour (Feitan x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant