Flash Black !!
On était dans une grande foule, j'essayais de suivre ma mère, elle avait ma soeur dans les bras, on passait entre les gens, arrivée tout devant, ma mère descend ma soeur de ses bras et l'a regarde dans les yeux pendant que je suis a côté.
Maman- Ça va bien se passer, n'oublie jamais que ta maman t'aime Hannah.
Elle se tourne vers moi et change d'expression.
Maman- Et toi Hashley, comporte de toi bien.
Des hommes nous prennent et nous emmène loin de ma maman.
Moi- Maman !
Elle part, et je me sens trahie, ma maman m'a abandonné, comme elle l'a toujours fais, mais cette fois c'est différent, elle laisse ses deux filles dans les mains de gens que je ne connais même pas.
Ils nous montent dans une voiture ou beaucoup d'enfant y est, et une femme s'approche d'un garçon.
???- Ça va aller Thomas.
Je regarde chaque tête, chaque personne, chaque enfant, je ne comprend pas.
Fin du flash back !!
Je suis dans l'hélicoptère et Thomas dort, Minho essaye de le réveiller.
Minho- Thomas faut se barrer !
On descend de l'hélicoptère, et je vois des silhouettes humaines se faire tirer dessus par les hommes, ils me conduisent dans un grand bâtiment, là où on court tous.
Ils nous emmène dans une pièce ou on se pose tous.
J'ai toujours ma tête dans mes mains et on entend la porte s'ouvrir.
On se lève et un homme entre dans la pièce.
???- ça va vous êtes bien installés ? Désolé pour toute cet agitation, mais on a subi une attaque.
Moi- Vous êtes qui vous ?
???- Je suis celui grâce à qui vous êtes encore en vie. Et j'ai bien l'intention de continuer à vous préserver. Si vous voulez venir avec moi, on va vous rebooster un peu.
On marche vers je ne sais où et il en profite pour se présenter.
???- Appelez moi monsieur Janson, j'ai la charge de cet établissement, pour nous c'est une sorte de sanctuaire, qui nous protège des horreurs du monde extérieur. Considérez ça comme un lieu de transit. Comme une sorte de deuxième chez soi.
Des hommes travaillent, construisent des choses.
Thomas- Après vous nous ramenez chez nous ?
Janson- Oubliez le concept d'avoir un toit, il reste malheureusement plus grand chose de l'endroit où vous habitiez. Mais on a quand même un lieu pour vous, il s'agit d'un refuge, au delà de la terre brûlée. Un lieu où Wicked ne pourra jamais vous trouver. Elle est pas belle la vie ?
Minho- Pourquoi vous nous protégez ?
Janson- Disons que dehors, le monde est dans une situation très instable au point que la vie des humains ne tient qu'à un fil. Le fait que vous poussiez résister au virus braise, vous propulse meilleur espoir pour la survie de l'humanité. Malheureusement, cela fait aussi de vous une cible de choix. Comme vous l'avez sans doute constatez.
Il nous arrête a une porte.
Janson- Derrière cette porte, va s'ouvrir votre nouvelle vie.
Il ouvre la porte et il y a un grand couloir.
Janson- Mais avant toute choses, il va falloir s'occuper de cet odeur de fennec.
On est séparé pour prend notre douche et je me retrouve avec Térésa.
VOUS LISEZ
What If
ActionEt qu'est-ce qui se passerait si une autre femme était dans le labyrinthe ? Est-ce qu'elle va développé des sentiments envers un blocard ? Est-ce que elle serait bien accueillie ou respectée ? À vous de le découvrir.. C'est un Minho x Hashley Les pe...