Le soir on se pose, on a fait un feu..
Minho- On était sensé être immunisé.
Térésa- On l'est pas tous, visiblement.
Newt- Si Winston a été contaminé par le virus ça veut dire qu'on peut tous l'être.
Frypan- Je sais que c'est dingue de dire ça mais... Le bloc me manque.
Moi- Moi aussi... Avec Jeff, Winston, Chuck, Alby...
Je replis mes jambes et met ma tête dedans.
On repart le lendemain matin, on est plus si loin de la montagne, et on s'endort a même le sol.
Je me fait réveillée Thomas qui cri.
Thomas- Regardez ! Là ! De la lumière ! On a réussi !
Un tonnerre nous faut sursauter..
Thomas- Faut se tirer.
On court vers la lumière qu'on a trouvé.
Moi- Courez ! Plus vite !
Je vois Thomas et Minho au sol
Moi- Minho !
Ils le portent jusqu'au bâtiment, on rentre dedans et on ferme la porte.
Thomas- Minho me lâche pas ! Réveille toi !
Je vois qu'il bouge.
Minho- Il s'est passé quoi les mecs ?
Thomas- Tu t'es pris la foudre mon pote.
Moi- Me refait plus ça.
On le lève et j'observe les lieux.
Moi- Eh, c'est quoi ce truc qui pu ?
Un des gars allume la lumière et c'est un zombie bizzare, mais il est attaché, en fait il y en a plusieurs, mais ils sont tous attaché.
???- Efficace nos chiens de garde, non ?
Moi- T'es qui ?
???- Vous avez trop des gueules de déterrés. Aller venez, suivez moi. Sauf si vous voulez rester avec eux.
On entre dans une pièce, ou il y a plein d'humains, c'est asser chaleureux.
???- aller on traine pas ! Jorge est impatient de vos rencontrer.
Thomas- C'est qui Jorge ?
???- tu verras.
Je lève les yeux au ciel, elle se prend pour qui celle là ?
???- C'est hyper rare de sortir vivant de la terre brûlée. Ça excite sa curiosité. Mais la mienne aussi.
Les hommes derrière nous me regarde bizzare. Je retire ce que j'ai dis, c'est pas dutout chaleureux.
Newt- Je suis tout seul ou y'en a d'autres qui sentent pas cet endroit ?
Thomas- Ça n'engage rien a écouter ce qu'il a à dire.
On monte des escaliers et on arrive dans une pièce où il y a un homme.
???- Jorge, ils sont là.
Jorge- Chut ! Tait toi.
Il trafique je sais pas quoi sur un truc.
Jorge- Fait chier !
Il se retourne, il est vieux.
Jorge- Vous vous êtes pas demander que le monde entier est contre vous ?
Trois questions, je veux savoir d'où vous venez, où vous allez, et comment je peux en profiter.
VOUS LISEZ
What If
ActionEt qu'est-ce qui se passerait si une autre femme était dans le labyrinthe ? Est-ce qu'elle va développé des sentiments envers un blocard ? Est-ce que elle serait bien accueillie ou respectée ? À vous de le découvrir.. C'est un Minho x Hashley Les pe...