Salut ! Pour cette histoire j'ai utilisé a peu près les mêmes phrases que dans le film, et si c'est pas exact j'en suis désolée. Je suis aussi débutante donc si il y a des fautes d'orthographes, ou bien des choses incohérentes, j'en m'en excuse.
______________________________________Je me réveille dans une étrange boîte métallique, qui monte très rapidement, j'ai l'impression d'étouffer, d'avoir été noyée. J'essaye de me mettre debout mais le genre d'ascenseur se stoppe d'un coup me faisant tomber violemment par terre.
Je lève la tête malgré la douleur et vois de la lumière s'échappé des deux bouts de metals.
Je n'entends rien sur le moment, mais je commence à entendre des chuchotements.
Les portes s'ouvrent et je ferme les yeux a cause de la lumière soudaine.
J'entends quelqu'un descendre dans la boîte et je regarde l'homme devant moi maintenant un peu mieux habituée à la lumière.
???- C'est une fille !
???- Gally arrête de déconner !
Donc l'homme devant moi s'appelle Gally..
???- Quoi ? Une fille ?
Gally s'approche de moi mais je recule.
Moi- T'approche pas de moi.
Il continue d'avancer donc je saute sur les caisses qu'il y a, sors de la boîte et commence a courir je ne sais où, juste je veux sortie d'ici.
Je m'arrête un moment pour observer, je suis dans un genre de village enfermé par de grands murs. Mais un des 4 murs est ouvert.
Je cours de toute mes forces dans la direction de la seule sortie plausible que j'ai pu voir.
???- Eh ! Rentre pas dedans !
Moi- Qu'est-ce que vous me voulez !
???- Arrête toi !
Je rentre dans une des portes et m'arrête quand il y a deux chemins opposé.
C'est quoi ce bordel ?
L'homme qui me suivait me rattrape et s'arrête quand il voit que je me suis aussi arrêté.
Moi- C'est un labyrinthe ?!
???- Ouai.
Moi- Putain c'est quoi ce bordel ! Je suis où ?!
???- Calme toi, ok ?
Moi- Nan je vais pas me calmer ! C'est vous qui m'avez emmener ici ?
???- Non ce n'est pas nous, écoute moi s'il te plaît et vient on sort d'ici.
Je me calme et le suis en dehors du labyrinthe.
???- Je m'appelle Minho, et toi ?
Moi- Je m'appelle...
Je m'arrête et me stoppe en même temps.
Moi- Heu...
Minho- Tu t'appelles " Heu " ?
Moi- Je ne me rappelles plus..
Minho- C'est normal, t'inquiète pas.
Je vois un autre homme venir dans ma direction.
???- je m'appelle Alby, enchanté.
Moi- Comment ça se fait que je me rappelle pas comment je m'appelle ? Et où est-ce qu'on est ?
Alby- C'est normal que tu ne te rappelle pas, tu te souviendras dans quelques jours. Et nous somme dans le bloc, notre maison.
VOUS LISEZ
What If
ActionEt qu'est-ce qui se passerait si une autre femme était dans le labyrinthe ? Est-ce qu'elle va développé des sentiments envers un blocard ? Est-ce que elle serait bien accueillie ou respectée ? À vous de le découvrir.. C'est un Minho x Hashley Les pe...