trois

1.1K 45 0
                                    

Lawrence- Par ailleurs, cette muraille n'est qu'une petite partie de votre problème. Violer l'enceinte de Wicked c'est mission impossible.

Gally- Y'a peut être un moyen de réussir. Seulement ça pourra pas se faire sans Thomas.

Lawrence- Ah bon ? Sais-tu ce que je suis ?

Cet homme me met mal a l'aise, sur sa joue on dirait que ses veines ressortent, comme sur les fondus, et il avance avec un truc d'hôpital.

Lawrence- Thomas ?

Il a un oeil blanc, vraiment pas confiance..

Il s'approche de lui et se met vraiment près.

Lawrence- Je suis un businessman. Je ne prend donc jamais de risque. Qui serai, néfaste a une négociation. Pourquoi devrais-je te faire confiance ?

Thomas- Je suis le seul à pouvoir vous aider. Si vous parvenez a me faire passer de l'autre côté de la muraille, j'aurai ce que vous voulez.

Lawrence- Et celon toi, qu'est-ce que je peux vouloir aujourd'hui ?

Thomas- Du temps peut être, chaque goûte compte il me semble.

Il regarde la poche qu'il a sur son genre de bâton, il y a du remède la dedans ? Ça expliquerai son état.

Lawrence- Ai-je vraiment besoin de temps ?

Thomas- Ils ont quelque chose que nous voulons tout les deux.

Il parle de Minho ?

Lawrence- Les termes du contrat, pour l'instant, trois partent. Les autres reste ici avec moi.

J'ai vraiment pas envie de rester avec lui.

Lawrence- Pour être certain que Thomas ne se perdra pas en chemin du retour.

S'il te plaît Thomas, choisis moi.

Lawrence- Tu acceptes le deel ?

Il lui serre la main et il sourit.

Lawrence- Gally montre lui le passage.

Il nous montre un passage dans le sol, un gros trou et Gally met une échelle pour qu'on puisse descendre.

Jorge- Fais attention Thomas.

Frypan- Gally, tu prends soin d'eux, d'accord ?

Gally- Ouai.

Je restes à côté et Thomas me regarde.

Thomas- Tu viens ?

Merci Thomas !

Je réfléchis pas, je descend l'échelle suivi de Newt.

On est dans des égouts ? Ça me dégoûte.

Newt- C'est dégueu la dedans.

Moi- Carrément.

Thomas- Ouai, c'est génial.

Gally appui sur un bouton et ça allume des lumières.

Gally- Restez avec moi, on a du chemin a faire.

Au bout du couloir on tombe sur une porte, et derrière on tombe sur une foule de gens, je sais pas exactement où je suis, une gare ? Peut être ?

On sort et on se retrouve dehors, c'est magnifique, il y a des grands bâtiment et de la lumière partout.

Newt- Quand t'as connu le bloc c'est violant.

Moi- C'est clair.

On observe les lieux mais une femme commence à parler, a travers sûrement les enceintes de la ville.

What IfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant