trois

1.5K 48 15
                                    

Il passe pile poil a temps, Aris casse ce qui permet d'ouvrir la porte.

Winston prend un flingue et Thomas lui fais un doigt.

Janson- petit connard.

Je lui fais aussi des doigts et je pars en courant.

Minho- Aller on fonce !

On arrive à une porte et Thomas l'actionne, la porte s'ouvre donc on sort dehors.

C'est en pleine tempête, on monte une colline de sable pour essayer de les semer.

On continue le chemin et il y a une sorte de bâtiment en-dessous du sable.

Je descend mais on m'appelle.

Moi- C'est bon venez !

Thomas- Aller ça craint pas on sera à l'abri.

Minho prend une lampe torche et on regarde autour de nous.

Minho- Ou est-ce qu'on est ?

Thomas- On doit continuer.

Térésa- Nan, Thomas arrête toi !

Ils arrêtent de marcher et se tourne.

Térésa- tu peux me dire ce qu'il se passe ?

Thomas- C'est Wicked, ils nous ont mentis, on s'est pas évadés du labyrinthe, avec Aris on a trouvé des corps, y'en avait trop pour les compter.

Minho- Tu veux dire, qu'ils étaient mort ?

Thomas- Nan mais ils étaient pas vivant non plus. Ils étaient comme, pendus, tu vois ?

Moi- Comment c'est possible d'être ni mort ni vivant ?

Thomas- Ils avaient des tubes partout, on les ponctionnaient, ils leur prélèvaient quelque chose. On a un truc spécial dont Wicked veut s'en emparer. Qui a en rapport avec notre sang. Il faut les distancés, s'éloigner d'eux au maximum.

Newt- Ok, c'est quoi ton plan ? Parce que t'en as un bien sûr ?

Thomas- Ouai, enfin nan je sais pas..

Moi- On t'a suivi parce qu'on avait confiance en toi et maintenant tu nous dis que t'as 0 plan pour nous sortir de ce merdier ?!

Aris- Attendez, toute à l'heure Janson a parler de mecs planqués dans la montagne. Genre des résistants, ou une armée.

Thomas- Le bras droit. C'est comme ça qu'ils l'ont appelé, si ils sont vraiment contre Wicked ils peuvent certainement nous aider.

Newt- Si j'ai bien percuté, vous parlez de gens, qui se planquent dans la montagne ? C'est ça ton plan ?

Thomas- C'est notre seule chance.

Jeff- Eh les gars ! Regardez, Minho éclaire moi.

On s'approche et on voit des pas.

Minho- Quelqu'un est venu ici.

On avance et Minho s'arrête a un endroit .

Minho- On va jeté un œil, aidez moi !

On l'aide a soulevez la sorte de porte et on fouille.

Je prend une lampe torche. Et plus loin il y a plein d'habits.

Jeff- Y'a des gens qui ont vécus ici,

Newt- Où ils sont aujourd'hui ?

Thomas- On va prendre un peu de matériel avec nous. Récupérez tout ce qui peut servir. On se sépare pour voir ce qu'on peut trouver d'autres et on se retrouve ici.

What IfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant