On the Baratie.Don Krieg - "Ze...Zeff" ?
Zeff se retourne et s'en va.
Zeff. Serait-il celui aux Pieds Rouges ?
? - Mais enfin, pourquoi vous faites ça ?!
? - Et si ses hommes reprennent des forces, ils viendront s'emparer de notre navire !
Zeff - Seulement s'il leur reste assez de hargne pour nous attaquer...Pas vrai ? On ne sort pas indemne de la route de Grand Line.
? - Pas...Pas possible...
? - Don Krieg aurait été mis en déroute ?
? - Lui, le conquérant d'East Blue, à la tête de 50 vaisseaux, n'a pas réussi à traverser...
Luffy - Grand Line ?
Je regarde mon capitaine.
Don Krieg - C'est...C'est toi...le fameux Zeff aux Pieds Rouges ?! Alors, tu es encore en vie ! Le capitaine qui s'est fait cuisiner, une légende parmi les pirates !
Zeff - Oui, je suis encore en vie. Et alors ? Tu y vois un inconvénient ? Comme tu peux le voir, je me suis reconverti dans le restauration.
Don Krieg explose de rire.
Don Krieg - Belle façon de présenter les choses ! Mais si tu veux mon avis, tu n'es pas devenu coq de ton plein gré. C'est plutôt que tu n'avais pas d'alternative. Le grand Zeff aux Pieds Rouges était le roi du coup de latte, le seul à ne jamais utiliser ses poings. Tes jambes étaient si puissantes qu'elles pouvaient fracasser un rocher et laisser une empreinte dans l'acier.
Je jette un coup d'oeil a Zeff.
Don Krieg - Ce surnom "Pied Rouges", tu le dois au sang de tes victimes, qui avait fini par donner la couleur rouge à tes bottes. Mais on dirait qu'on t'a amputé d'une de tes précieuses jambes. La rumeur prétendait effectivement que tu avais eu un accident de navigation...Pour toi, cette amputation signifiait qu'il fallait faire une croix sur tes exploits de combattant.
Zeff - Je me fiche bien de combattre...Je n'ai pas besoin de ma jambe pour cuisiner, tant qu'il me reste mes mains. Arrête de tourner autour du pot et dis-moi où tu veux en venir.
Don Krieg - Zeff au Pieds Rouges, toi seul as réussi à naviguer durant un an sur Grand Line et à en revenir indemne. Tu as sûrement consigné ce périple d'une année entière dans un carnet de bord. Je veux ce carnet !
Luffy - Ouah ! Alors comme ça, t'es allé sur Grand Line, l'ancêtre ?
Zeff - Oui, c'est vrai. Et pour ce qui est de ce carnet de bord, effectivement, je l'ai encore. Mais il est hors de question que je m'en sépare ! Ce carnet renferme le fier souvenir de tous mes compagnons de voyage. Il est bien trop précieux pour que je le donne à une crapule de ton genre.
Don Krieg - Dans ce cas, je m'en emparerai de force ! J'ai échoué dans ma conquête de Grand Line ! Mais je suis le grand Don Krieg ! Je ne tolère pas l'échec ! J'avais tout pour réussir la terrible traversée de Grand Line. Des hommes valeureux et de l'ambition ! Seulement, je n'avais pas assez d'informations ! Voilà ce qui a causé ce fiasco. Il me faut ce carnet de bord ! Je rassemblerai alors une nouvelle armada et je mettrai la main sur le One Piece ! Ce qui fera de moi le plus puissant des pirates !
VOUS LISEZ
Renaissance - En cours
Fanfiction⚠️⚠️ Cette histoire contient des spoils concernant l'animé ⚠️⚠️ Aneko est une jeune fille ayant vécu une partie de sa vie seule, elle vit à présent sur une petite île perdue d'East Blue. Une rencontre va soudainement chambouler son quotidien et l'em...