Village of Cocoyashi.
Arlong - Elle continuera à tracer ces cartes ! Afin de servir mes desseins !
J'entends quelque chose se briser.
Luffy - "Exploiter" ?!
Nami - Luffy...
Un bureau vole à travers le mur quelques secondes plus tard, je crois que Luffy est en colère.
Yosaku - C'est quoi, ça ?!
Sanji - Un bureau ?
Johnny - Ah, ça va, c'est juste un bureau...
Yosaku - Tu parles d'une frayeur...J'ai bien cru qu'il s'agissait de Luffy.
Johnny - Dis donc, partenaire ! Est-ce que, par hasard, tu douterais de la force de Luffy ?!
Yosaku - Non ! C'est juste que...T'as pas eu les foies, toi ?!
Johnny - Dis pas n'importe quoi, andouille ! Moi...J'étais persuadé que c'était Arlong !
Yosaku - Ah ouais ? Bizarre, t'as le nez qui s'allonge...
Johnny - Répète ça, abruti ! Comme si je croyais une minute que Luffy pouvait perdre !
Nami - Luffy...
D'autres meubles sont jetés par la fenêtre.
Usopp - Que se passe-t-il là-haut ?! Il pleut du mobilier !
Les meubles s'explosent lorsqu'ils touchent le sol.
Arlong - Arrête ça !
Des cartes se font jetés par le trou créé par Luffy dans le mur, elles volent dans le ciel.
Yosaku - Bon sang, t'as vu ce qu'ils se mettent !
Johnny - Ouais. C'est une lutte à mort...
Yosaku - Tu m'étonnes...
Nami met sa main devant sa bouche, ses yeux sont remplis de larmes. Je passe un bras autour de ses épaules en souriant doucement, elle essuie ses larmes en me souriant en retour. J'entends un cri, je relève la tête et regarde le bâtiment.
- Luffy..
Un autre cri survit, c'est Arlong cette fois-ci. J'aperçois le pied de Luffy sortir du bâtiment et s'étirer puis il se rabat très puissamment.
? - Regardez ! Le choc à ébranlez Arlong Park !
La bâtisse se fissure puis s'effondre, étage par étage.
VOUS LISEZ
Renaissance - En cours
Fanfic⚠️⚠️ Cette histoire contient des spoils concernant l'animé ⚠️⚠️ Aneko est une jeune fille ayant vécu une partie de sa vie seule, elle vit à présent sur une petite île perdue d'East Blue. Une rencontre va soudainement chambouler son quotidien et l'em...