- Chapitre 39 -

12 0 0
                                    





































In Loguetown.



































Zoro - Mais de quelle tempête s'agit-il ?

Sanji - Si on accélère pas, on ne pourra plus quitter cet île ! Nami-san, ne plaisantait pas en nous disant de revenir le plus vite possible au navire !

Luffy - Courrez ! Courrez ! Courrez !

Zoro - Par où rejoindre l'océan ?

Luffy - Il pleut trop, je n'arrive même pas à voir où on va !

? - Les voilà !

Zoro - Mince...Vous ne voulez pas vous arrêtez pour s'en débarrasser ?

Sanji - Non, on n'a pas le temps...Qui est cette Lady ?

Le Sergent-Chef se tient au milieu du chemin.

Sergent - Alors, c'était donc toi, le pirate Roronoa Zoro. Je...Je me suis faite avoir comme une idiote !

On s'arrête de courir.

Sanji - Quoi ?! Qu'est-ce tu lui as fait ?!

Zoro - Tu ne m'as jamais demandé mon nom, si je ne me trompe. Je ne t'ai jamais menti.

Sergent - Les crapules de ton genre portent une telle épée...je ne leur pardonnerai jamais ! Ton Meitou, Wadô Ichimonji, je vais te la confisquer !

Zoro - Essaie toujours.

Elle court vers Zoro, ils abattent leurs sabres en même temps. Ils parent chacun les attaques de l'autre.

Sanji - Espèce de malappris ! Comment peux-tu te battre contre une Lady ?

Sergent - Restez en dehors de ça, s'il-vous-plaît ! C'est un combat entre Roronoa et moi ! Laissez-nous !

Zoro - Vous l'avez entendue ? Partez devant !

Luffy - C'est parti !

Sanji - Hé, Zoro. Si tu blesses la Lady, tu es un homme mort !

Je ne bouge pas, Luffy s'arrête de courir et se retourne.

Luffy - Aneko !

? - Sergent Tashigi !

Zoro sort son deuxième sabre et l'attaque, elle réussit à parer avec difficulté.

Sanji - Aneko-chan, ne reste pas là. C'est dangereux !

Il fini par la coincer contre le mur.

Luffy - Aneko-.

- Je veux la voir perdre.

Mes deux amis me regardent.

- Je reste.

Luffy - Aneko.

- Je sais, mais je ne vais pas intervenir.

Le sabre du Sergent fini par voler, Zoro plante son sabre près de la tête de la jeune femme.

Zoro - Je ne pourrais jamais perdre avec ce katana, quoi qu'il m'arrive.

Il range ses sabres.

? - Le Sergent Tashigi a perdu...

? - Comment le Sergent Tashigi a-t-elle...

Zoro - Salut. Je dois m'en aller.

Il se retourne.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 19 hours ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Renaissance - En coursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant