On the Baratie.Patron - On n'a plus besoin de tes services ici !
Sanji - Dis donc, le vieux ! Je suis quand même le second maître-coq, ici ! Pourquoi tu veux me virer ?
Patron - Tu as le don d'agacer les clients et dès que tu vois une femme, tu fais le joli-cœur. Ta cuisine n'a rien d'extraordinaire. Tu es une charge inutile pour ce restaurant. Voilà pourquoi je te vire.
Sanji - Pa...Pardon ?
J'aperçois les autres cuistot à l'étage rigoler.
Patron - Tu n'es même pas capable de d'entendre avec les autres coqs. Fais-toi pirate, ou autre chose ! Mais débarrasse-moi le plancher !
Sanji - Répète ça...Ça y est, t'as déballé ce que t'avais sur le cœur, le vioc ? Je veux bien passer sur le reste, mais je ne te permet pas d'insulter ma cuisine ! Tu peux dire ce que tu veux, je continuerai à travailler ici.
Il prend le chef du restaurant par le col.
Sanji - Un point c'est tout !
Patron - Comment oses-tu lever la main sur ton patron, misérable courge !
Il balance Sanji à travers la pièce et atterrit sur notre table, eh bien. Je retire les plats rapidement.
Sanji - Bon sang...Laisse-moi rire...Tu peux toujours essayer de me virer...Je compte bien continuer à travailler ici, jusqu'à ce que tu casses ta pipe !
Patron - J'ai aucune intention de mourir ! Pas avant 100 ans, au moins !
Luffy - Super ! Il t'a donné sa bénédiction ! Tu peux venir avec nous...
Sanji - Jamais !
Il remet la table en place.
Sanji - Bon...Désolé pour le dérangement.
Il sert un verre à Nami et lui donne une coupe de fruits.
Sanji - Pour me faire pardonner, je vous offre cette salade de fruit.
Nami - Super ! Merci beaucoup ! C'est trop gentil !
Sanji - Mais non...
Usopp - Et nous, on n'a pas le droit aux excuses ? Je me plaindrai, joli-cœur à la noix !
Sanji - Ben quoi, je vous ai servi du thé gratos, non ? Tu pourrais me remercier, gros pif !
Je me sers un verre d'eau.
Usopp - Quoi ? Tu veux te battre ? On te fera pas de cadeau ! Fais-lui sa tête Aneko !
Je m'arrête de boire en regardant Usopp.
- Demande à Zoro.
Zoro - Débrouille-toi tout seul.
Nami - Arrêtez ! Ne vous battez pas pour moi !
Sanji - Comme vous voudrez !
Usopp - C'est pas pour toi qu'on se bat !
Nami - Au fait...
Sanji - Oui ?
Nami - Le repas était délicieux, mais la note est un peu salée...
Elle lui caresse le menton, je souris doucement.
VOUS LISEZ
Renaissance - En cours
Fiksi Penggemar⚠️⚠️ Cette histoire contient des spoils concernant l'animé ⚠️⚠️ Aneko est une jeune fille ayant vécu une partie de sa vie seule, elle vit à présent sur une petite île perdue d'East Blue. Une rencontre va soudainement chambouler son quotidien et l'em...