Village of Cocoyashi.
Nojiko - Alors, par où commencer...L'histoire de Belmer à débuté...
Elle commence à raconter son histoire.
Nojiko - Vous imagine comme ça a du être dur pour une petite fille de dix ans, de choisir de lutter seule pour sa survie.
Usopp - Alors elle s'est sacrifiée pour sauver le village, hein...Tsss...
Sanji - Raah ! Ils ont fait souffrir ma petite Nami ! Je vais-.
Nojiko le frappe.
Sanji - Pour...quoi ?
Nojiko - Parce que je vous ai demandé de ne pas vous en mêler ! Si vous clamez que vous êtes ses amis, les pirates vont douter de sa loyauté. Ça risquerait de ruiner nos huit d'efforts ! Ne lui causez plus de problèmes. Nami mène sa lutte en solitaire. Des gens qui se présentent comme ses amis, c'est la pire des choses pour elle.
Je la regarde et elle s'en va, je regarde Zoro.
- Je vais chercher Luffy.
Usopp - Quoi ? Pourquoi ?
Je commence à marcher.
- On va libérer Nami.
Quelques minutes plus tard, je le retrouve dans le village près d'un groupe de gens. Je m'approche de lui, Nojiko est par terre et elle saigne. On dirait qu'elle s'est faite tirer dessus.
Luffy - Salut, Nami ! Que se passe-t-il ? Tu veux un coup de main ?
Elle se retourne.
Nami - T'es encore là, toi ?
Elle attrape Luffy par le col.
Nami - Tout ça ne te concerne pas ! Dépêchez-vous de quitter cette île !
Elle le lâche et s'en va en courant. Luffy se relève et s'assoit contre un arbre, je m'accroupi.
Luffy - Mais qu'est-ce qu'il lui prend ?
- Elle ne veux pas nous mêler à ça.
Luffy - Mais on est ses amis et on doit l'aider.
Genzo - Cette fois, ça suffit. Aux armes ! On va se battre !
Les villageois crient, je me retourne.
Genzo - Il a huit ans de ça, nous nous étions juré de ne pas sacrifier nos vies ! On avait beau être dominés et humiliés, tant que Nami n'était pas en danger, on continuait notre résistance passive. Mais voilà leur façon de nous répondre ! À présent, nous n'avons plus aucuns espoirs de retrouver la liberté ! En plus, pendant des années, ils ont abusé de la confiance de Nami !
Je me relève avec Luffy, on s'approche tranquillement.
Genzo - C'est impardonnable ! Des objections ?!
VOUS LISEZ
Renaissance - En cours
Fanfiction⚠️⚠️ Cette histoire contient des spoils concernant l'animé ⚠️⚠️ Aneko est une jeune fille ayant vécu une partie de sa vie seule, elle vit à présent sur une petite île perdue d'East Blue. Une rencontre va soudainement chambouler son quotidien et l'em...