- Chapitre 26 -

21 3 0
                                    




























On the boat.

















Luffy est actuellement en train de dormir sur la proue, Yosaku et Sanji s'occupe tandis que je lis un livre.

Luffy - Quelle magnifique journée ! Hop là !

Il descends de la proue.

Luffy - De quel côté est Grand Line ? De ce côté ? Ou par là-bas, peut-être ? Par ici ? Par là ? Bon sang, je suis trop excité !

Sanji - Quel boucan...Reste un peu tranquille !

Luffy - Désolé, désolé...Maintenant qu'on a réussi à dégoter un cuistot, on n'a plus qu'à retrouver Nami et à mettre le cap sur Grand Line !

Sanji - Nami...Repensez à son corps de rêve suffit à me redonner le sourire ! J'ai vraiment hâte de la revoir !

Luffy - Alors, Yosaku ? C'est encore loin, l'endroit où se trouve Nami ?

Yosaku - Vous êtes complètement inconscient, vous trois !

Je relève la tête de mon livre.

Yosaku - Vous réalisez qu'on se dirige vers le repaire d'Arlong, au moins ?

Quoi ? Arlong ?

Yosaku - Je n'oublierai jamais sa réaction...Elle ne détachait plus son regard du portait d'Arlong. Elle n'était plus la même ! Elle a la ferme intention d'empocher la prime de 20 millions de berry. Elle s'est peut-être déjà introduite dans la propriété d'Arlong !

Luffy baille.

Luffy - On mange un morceau ?

Sanji - Bonne idée.

Yosaku - Ne me dites pas que vous ignoriez qui est Arlong !

Sanji - Arlong ? C'est qui, ça ?

Luffy - Connais pas.

Yosaku se tourne vers moi.

Yosaku - Aneko, s'il-te-plaît, pas toi.

- Arlong est un homme-poisson qui a semé la terreur sur Grand Line.

Sanji - Un homme-poisson ?

Luffy - J'ai jamais rencontré d'homme-poisson !

Sanji - J'y suis ! Il doit venir de cette île sur Grand Line où il paraît qu'on trouve de superbes sirènes.

Luffy - Un homme-poison...ça ressemble à ça ?

Il nous montre un dessin qu'il a fait, je rigole.

Sanji - Quel chef-d'oeuvre !

Yosaku - Concentrez-vous un peu !

Ils se calment, je m'assois sur les marches.

- D'abord, si Grand Line est surnommée "Le Cimetière des Pirates", c'est à cause de trois bandes qui y font la loi. L'une d'entre elles est la bande des "Sept Capitaines Corsaires".

Luffy - Les Sept Capitaine Corsaires ?

- Ce sont des pirates habilités par le gouvernement.

Sanji - Comment ça ? Pourquoi le gouvernement tolèrerait ainsi l'activité de pirates ?

- Le gouvernement ferme les yeux car ses sept corsaires lui reversent une partie de ce qu'ils volent aux autres pirates. Pour leurs pairs, ce sont des chiens de botte à la porte du gouvernement, mais leur puissance est colossale. D'ailleurs, Mihawk, l'homme qui a battu Zoro au sabre, est justement l'un de ces sept corsaires.

Renaissance - En coursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant