6.

351 15 0
                                    

À présent ce ne sera qu'un trou noir jusqu'au moment où mes paupières vont s'ouvrir sur un endroit totalement inconnu...

----------------------------------------------------------

PDV Xienna :

Je rentre du lycée épuisée par ses cours qui m'énervent plus qu'autre chose. J'espère que ce crétin de monsieur Lee m'a finalement trouvé quelqu'un pour notre plan. Il serait temps car j'ai l'impression que Park Dohyun de notre camp ennemi ne va pas tarder à agir...
Seul élément assez chouette d'aujourd'hui : Jimin. Il m'a fait beaucoup rire. Ce qui, n'est plus arrivé depuis un moment. On s'est beaucoup rapproché ces 3 dernières semaines depuis qu'il est venu au repère. Je ne sais pas si c'est pour le surveiller afin qu'il ne vienne plus au repère ou parce que je commence à assez bien l'apprécier... Ça tourne beaucoup dans ma tête. Peu importe ! Je suis arrivée, voyons voir si il y a des nouvelles.
Je rentre et un homme se précipite vers moi.

?? : Chef, vous n'allez jamais me croire... On... On a... On a attrapé quelqu'un pour votre plan...

Xienna : Vraiment ?! Arrêtez de perdre du temps et montrez moi !!

?? : Suivez moi s'il vous plaît.

Je rentre dans la pièce et je vais poser mon regard sur la personne.

PDV Jimin :

Je commence à reprendre petit à petit connaissance.
J'ouvre les yeux et je me retrouve dans une pièce totalement inconnue ! Je viens de me faire kidnapper !

Jimin : Qui êtes-vous ?

Personne : La mafia.
Nous attendons notre chef.

La porte s'ouvre. Je vois le chef arri... Mais c'est une fille ?!
Je l'analyse un peu plus. Non... Dites moi que je rêve... Xienna ?!

PDV Xienna :

Je pose mon regard sur cette personne qui va me faire gagner cette batai... Non. Non. Ce n'est pas possible... Jimin ?!

Xienna : Sortez tous de la pièce immédiatement ! Et éteignez les caméras. Je ne veux que personne écoute notre conversation.

Xienna (sourire mauvais) : Il va voir ce que mérite notre cher petit nouveau. Je vais faire ce je dois faire pour lui donner le meilleur des bienvenus.

Tout le monde part.

Jimin : Xienna ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi je suis attaché à cette chaise dans cette pièce ?!

Xienna : Je... Jimin, fais moi une faveur.

Jimin : Tu es sérieuse ? Une faveur maintenant ? Dans cette situation ? Nan mais tu te fous de moi là ?

Xienna : C'est la première fois qu'on se voit.

Jimin : Quoi mais pourquoi ?

Xienna : S'il te plaît. Aussi non tu risques plus de mourir.

Jimin : Ce n'est pas possible.

Xienna : Je t'en supplie.

Jimin : Je t'ai dis non.

Xienna : Mais pourquoi bordel ? POURQUOI ?

Jimin : Parce que je t'aime bordel !

Quelqu'un entre dans la salle en applaudissant.

Monsieur Lee : Bravo ! Bravissimo ! J'attendais que tu le dises.

Xienna : Qu'est-ce que vous faites ?

Monsieur Lee : Ta destruction commence ma petite.

Il se rapproche de moi.

Monsieur Lee : Tu vois, ce fameux Jimin est le fils de Park Dohyun. Quel dommage que la seule personne qui t'apprécie après tant d'années soit la seule personne qui ne puisse pas l'être.

Je lui donne une gifle.

Xienna : Mais pour qui vous prenez vous ?! Je suis votre supérieur.

Monsieur Lee : Allons tu n'as que 18 ans. Tu n'es rien fasse à moi.

Il me plaque contre un mur et commence à m'étrangler.

Jimin (tête baissée): Lâchez là.

Monsieur Lee : Et tu comptes faire quoi ? Tu me fais rire.

Jimin lève la tête.

Jimin : Je t'ai dis de la lâcher !

Il explose la chaise et plaque au sol monsieur Lee. Au même instant d'autres hommes rentre et rattrape Jimin puis le rattache.

?? : Chef vous allez bien ?

Monsieur Lee : Oui ne vous en faites pas.

Xienna : Mais qu'est-ce qu'il vous prend tous ? JE suis votre chef !

?? : N'oubliez pas qu'au final il est sous chef. Nous pouvons également obéir à ses ordres.

Je sors mon pistolet.

Xienna : Vous voulez jouer à ça ? Bien. Par qui je commence ? Tiens, et si on commençait par toi ?

?? : Moi..?

Je lui tire dans la jambe.

Xienna : Qui est le prochain ?

Monsieur Lee : Voilà pourquoi il ne faut jamais avoir une gamine comme chef.

Xienna : Excuse moi ?

Monsieur Lee : Tu as très bien entendu.

Xienna : Je n'aurais pas de mal à également te tirer dessus.

Monsieur Lee : On se tutoie l'un l'autre maintenant ? Pourquoi pas.

Xienna : Je vais pas hésiter à te tirer dessus si tu continues.

Monsieur Lee (avec un sourire) : Bah vas-y tu n'oserais jamais.

Je commence à appuyer sur la détente mais avant que j'en aie le temps, il prend mon arme et la dévie sur Jimin.

Xienna : Non !

Monsieur Lee : Que c'est beau l'amour. Maintenant lâche cette arme !

Je continue sauf qu'à un moment je relâche l'arme et il la dévie non sur Jimin, mais sur moi et il tire.

----------------------------------------------------------

Je suis à présent en vacances !! Donc j'essaierai d'écrire plus ! <3
Hier j'ai été au concert d'Ateez à Bruxelles et c'était un truc de fou 🥹❤️‍🩹
Il y a des gens qui y étaient dans ceux qui lisent ce chapitre ? Dites le moi si c'est le cas haha 😆

~Chef au féminin - Park Jimin x readers~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant