️⚠️⚠️Lire le mot de fin du chapitre⚠️⚠️
Ses yeux sont à présent entièrement fermé. Il est mort...
Deux coups de feu se font entendre simultanément.----------------------------------------------------------
J'ai mal... J'ai mal... Au niveau du bas de ventre... Ma main est couverte de mon sang. Je vois un membre de mon équipe. Il vient de tirer sur Park Dohyun qui... Quoi ? Mais comment pouvait-il être encore vivant ? Je lui avais tiré une balle dans la tête... Et c'est lui qui a tiré sur moi...
?? : Vous lui avez tiré dans l'épaule chef.
Xienna : Si vous saviez comme je suis contente d'entendre ce mot... Jimin ! Il faut absolument aller à l'hôpital ! Je dois...
Trou noir. Plus rien. Comme un océan vide. Ou une ville sans habitant (ref à ma ff sur Alice in Borderland ;)). Je me réveille coucher sur un lit avec une lumière claire et forte (nda : Plus claire que mon avenir ça c'est sûr...) Un endroit inconnu. On dirait un hôpital. Je tourne la tête et voit un de mes coéquipiers. Il se lève et s'approche de mon lit. Le premier mot que je dit est : Jimin...
?? : Chef, vous avez failli y passer ! On a tous eu peur pour vous. Vous êtes presque rétablie.
Xienna : Combien de temps ai-je dormi ?
?? : Seulement quelques heures. Vous êtes tombée dans les pommes vers 11h et il est 18h. Vous pourrez sortir de l'hôpital demain matin si vos blessures s'arrangent et que rien ne s'aggrave.
Xienna : Et... Jimin ?
?? : Je vais demander à un médecin de venir.
Il part.
Xienna : Non... Ne... Ne partez pas...
Une dizaine de minutes plus tard, un médecin arrive.
Médecin : Bonjour mademoiselle Kim, je viens prendre de vos nouvelles. Comment vous sentez vous ?
Xienna : Troublée...
Médecin : Cela est tout à fait normal. Un proche de vous est venu me dire que vous avez demandé des nouvelles de monsieur Park Jimin. Vous êtes proches ? De la famille ?
Xienna : Nous... sommes en couple... S'il vous plaît, dites-moi qu'il est vivant, et qu'il va bien...
Médecin : Eh bien... Il est dans un état grave. On l'avait mis sous respirateur mais son cœur s'est arrêté de battre il y a quelques minutes donc pour l'instant les médecins essaye de le réanimer.
Une larme coule de ma joue.
Xienna : Je veux aller le voir.
Je me redresse sur mon lit.
Médecin : Que faites-vous ?!
Xienna : Je veux aller le voir. Je suis sûre qu'il va s'en sortir.
Médecin : Mais il est bien trop tôt enfin !
Je commence à me lever sans vouloir l'écouter.
Médecin : Bien, attendez je vais vous chercher une chaise roulante pour que vous puissiez au moins ne pas aggraver vos blessures.
Il va me chercher une chaise roulante et on m'aide à mettre dedans puis on m'emmène dans une salle où à travers une vitre je peux voir plusieurs médecins autour de Jimin essayant tant bien que mal de faire battre son cœur. Ça me brise le mien. Et si il n'y arrivait pas ? Je fond en larmes. Le médecin me ramène dans ma chambre.
VOUS LISEZ
~Chef au féminin - Park Jimin x readers~
FanfictionJ'ouvre les yeux et je me retrouve dans une pièce totalement inconnue ! Je viens de me faire kidnappé ! Jimin : Qui êtes-vous ? Personne : La mafia. Nous attendons notre chef. La porte s'ouvre. Je vois le chef arri... Mais c'est une fille ?! 🏅 213...