P.D : Je compte te faire souffrir jusqu'à la fin. Je compte tellement te faire souffrir que tu voudras toi-même te donner la mort. Je vais t'infliger une souffrance autant physique que mentale. Ne t'en fais pas, je ne compte pas faire de mal à notre petit Jimin pour l'instant. Il va me servir "d'appât" pour t'infliger une souffrance mentale. Après, on verra si je le tuerais. Tout dépendra si j'ai encore besoin de mon fils.
----------------------------------------------------------
Xienna : Ne le touchez pas.
P.D : Pourquoi ? C'est mon fils après tout.
Xienna : Il n'a rien avoir avec cette histoire. C'est moi qui l'ai entrainé alors maintenant laissez le.
P.D : Pourquoi après tout, c'est lui qui veut rester. Je ne l'ai jamais retenu contrairement à toi. En plus, il pense que je gobe le fait qu'il soit de mon côté. Ce que l'amour peut rendre aveugle. Non ?
Xienna : En tout cas, ça se voit que ça ne vous a pas réussi.
Il prend son couteau et fait une trace le long de ma joue.
P.D : N'essaye pas de me la jouer à l'envers. Tu n'y arriveras pas.
Il prend à nouveau son pistolet et me l'enfonce une nouvelle fois dans le bas ventre. Je me tortille de douleur.
P.D : Bon je vais te laisser. Et, s'il te plait, ne meurs pas tout de suite. Je n'en n'ai surement pas fini avec toi.
Il part en fermant la porte à double tour. Quelques minutes plus tard, j'entends la porte s'ouvrir, et je le vois. Lui, dans son costume noir qui le rend magnifiquement sexy. On dirait qu'il a été mafieux toute sa vie.
Jimin : Je vais sauter par la fenêtre.
Xienna : Je te demande pardon ?
Jimin : On va s'échapper par la fenêtre, tous les deux pas faire un suicide en partie double.
Xienna : Crétin.
Jimin : Répète un peu.
Xienna : Tu as très bien entendu Jiminie.
Jimin : Comment tu m'as appelé là ?
Xienna : Jiminiiiee.
Jimin : Bon, on plaisantera plus tard, maintenant il faut qu'on parte avant que mon père me crame.
Xienna : Je veux bien mon petit gars, mais je suis en quelque sorte attachée.
Il sort un couteau et coupe les cordes.
Jimin : Alors, déjà je ne suis pas petit je fais 1m71.
Xienna : C'est ce que je disais, petit gars.
Jimin : On en parle de ton mètre 61 ?
Xienna : Il t'emmerde mon mètre 61.
Il me prend la main.
Jimin : Je t'aime aussi. (d'un ton doux) : Bon aller, on y va. à mon tour de te sauver la vie.
Je ne sais ce qui me choque le plus. Le fait qu'il vient juste de dire qu'il m'aimait ou le fait qu'il me regarde avec des yeux aussi rassurant, que doux. La chambre était au deuxième étage et à l'arrière du bâtiment qui donnait sur la forêt. Jimin commence à descendre le premier en essayant de trouver des appuis. Quand je le vois arriver au sol, j'y vais à mon tour malgré le fait que je commence à être faible à cause de ma blessure dans le bas du ventre qui à été aggraver à cause de l'autre. J'ai dû mal à m'accrocher mais au moins je descends. à un moment, je m'accroche une pierre et je glisse je suis entrain de tomber de 2 étage. Quand je pensais que j'allais m'écraser au sol, je me suis rendue compte que 2 bras m'entourait.
VOUS LISEZ
~Chef au féminin - Park Jimin x readers~
FanficJ'ouvre les yeux et je me retrouve dans une pièce totalement inconnue ! Je viens de me faire kidnappé ! Jimin : Qui êtes-vous ? Personne : La mafia. Nous attendons notre chef. La porte s'ouvre. Je vois le chef arri... Mais c'est une fille ?! 🏅 213...