4.

435 18 4
                                    

Le chef s'appelle Park Dohyun. C'est tout ce que je sais comme information personnelle sur lui. Est-ce que... Park...Comme Jimin... Ne me dis pas que...

----------------------------------------------------------

Non... Mêle pas Jimin à tout ça... Ce n'est pas le seul Park de toute la Corée non plus !

Jimin : Xienna ? T'es avec nous ? Je t'appelle depuis tantôt.

Ah bon ? Tiens Hoseok à finalement décidé de venir. Je suis contente de savoir que je ne porte pas la poisse pour lui.

Xienna : Vraiment ?

Hoseok : Si il te le dit !

Xienna : Nan mais tu vas tout de suite te calmer avec moi aussi non ça va être vite réglé.

Hoseok : Ah. Parce que maintenant tu penses m'intimider ?

Xienna : Parce qu'en plus tu crois que toi tu m'intimide. Fait attention à toi. Conseil de non ami.

Hoseok : Joue celle qui fait la maline continue seulement.

Xienna : Continue de croire que j'ai peur de toi.

Jimin : Ok c'est bon vous deux ! Aucun ne commencera quelque chose. Maintenant on va en classe.

Xienna : Tu viens à côté de moi ?

Hoseok : Bah non, enfin. Jimin vient à côté de moi. N'est-ce pas ?

Jimin : Je vais m'asseoir seul ce sera plus simple.

*Éclipse de la journée*

Hoseok était déjà parti donc Jimin et moi commençons à partir ensemble.

Jimin : Je t'apprécie beaucoup tu sais.

Xienna : Ah bon ?

Jimin : Je suis sûr que tu peux t'entendre avec Hoseok. Il est juste froid avec les nouvelles personnes.

Xienna : L'opposé de toi en bref.

Jimin : Oui. Mais on est ami depuis l'enfance. Donc je le connais bien. Je suis sûr que vous pourrez devenir de bons amis.

Xienna : Et si je n'en n'ai pas envie ?

Jimin : Essaye aussi de faire un effort de ton côté.

Xienna : Tu n'as pas à me dire ce que je dois faire.

Jimin : Pas dans ce sens là mais quand on essaye rien, on arrivera à rien. Tu comprends ?

Xienna : On va dire que oui. Bon je dois aller dans une autre direction. À demain.

Il s'approche de moi et me donne un baiser sur la joue ce qui rend cette dernière rouge.

Jimin : À demain Xienna.

J'attends qu'il soit assez loin pour continuer mon chemin et ensuite rejoindre le repère.
C'est moi ou il vient de me faire de l'effet ? Il est si charmant aussi... Mais non, je ne peux pas, le règlement ! Attends deux petites secondes...
{Monsieur Lee : Chef, vous n'avez pas oublié le règlement j'espère ?

Xienna : Comment ça ?

Monsieur Lee : Cherchez par vous même.}

C'est de lui que je l'avais déjà entendu ! M'aurait-il espionnée ? Ou juste par précaution ? Je ne sais plus quoi en penser !

PDV Jimin :
OK c'est bon elle a pris de l'avance. Maintenant je vais voir pourquoi je ne pouvais pas savoir où elle habite. Elle va quand même dans des petites ruelles... Je la vois devant une porte en fer elle l'ouvre puis elle la claque derrière elle. C'est très étrange. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle habite dans ce genre d'endroit... Bon je note vite l'adresse et je rentre chez...

?? : Eh, toi là !

Jimin : Moi ?

?? : A ton avis pt'it con ?

Je m'approche de lui.

Jimin : Répète un peu ?

?? : Tu as très bien entendu maintenant tu dégages. Tu n'as rien à foutre ici sale gamin.

Je lui donne un coup de poing sauf qu'il me le renvoie et ça part en bagarre.

PDV Xienna :
Il faut que je parle absolument à monsieur Lee.

Xienna : Vous savez où est passé monsieur Lee, c'est vraiment important.

?? : Il est dehors. C'est son tour de garde chef.

Xienna : Bien.

Je me dirige vers la porte mais je les entends parler entre les deux personnes qui étaient là. Le premier qui m'a répondu dit à l'autre : "Tu penses qu'elle au courant ?" "Aucune idée."
Au courant de quoi ? Mais que se passe-t-il ici ? Il faut vraiment sur je lui parle de toute urgence. J'ouvre la porte en fer, je sors et je vois monsieur Lee entrain de se bagarrer avec... Jimin ??

Xienna : Mais qu'est-ce se passe-t-il ici !!

Monsieur Lee : Chef...

Xienna : Je t'ai déjà dit frérot de ne m'appeler comme ça j'en ai horreur.

Je lui fait un regard afin qu'il comprenne.

Jimin : Xienna ? Frérot ?

Xienna : Jimin... Pourquoi tu m'as suivi. Tu me déçois...

Jimin : J'ai été trop curieux et donc je voulais savoir où tu habitais.

Je soupire.

Xienna : Bon, viens je vais te soigner.

Je l'emmène mais la porte à côté de celle où je suis rentré plus tôt qui est une sorte de mini appartement. Je m'étais préparé si une fois ce genre d'incident arrivait.

Jimin : Tu n'habites pas la porte d'à côté ?

Xienna : Là c'est chez mon frère et j'étais juste venue le voir. Finis Sherlock ?

On rentre à l'intérieur et il s'assoit sur le canapé pendant que je vais chercher ce qu'il faut. Ensuite je me rassois et commence par soigner la cicatrice sur son front. Je pose une main sur sa joue pour tenir sa tête. Il me fixe intensément. Et je le remarque donc j'affiche un sourire discret afin qu'il ne puisse pas le voir. Puis, sans que j'en n'ai le temps de m'en rendre compte, il pose une main sur ma joue et m'embrasse passionnément.

----------------------------------------------------------

Que va faire Xienna ?

Le lui rendre ? Le recaler ?

Et surtout, comment va-t-elle réagir ?

Réponse dans le prochain chapitre !

~Chef au féminin - Park Jimin x readers~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant