PDV de Tessa Mikaelson
J'arrive pas à croire qu'il et dit sa, bon je vais me changer les idées je vais aller à la fête autour du feu, et je vais y aller avec un garçon mais qui ?
Un garçon qui, et la lizzie entre.
Lizzie : Je suis tombé amoureuse !
Moi : De Raphaël ?
Lizzie : Eu non moi et Raphaël, on a décidé de resté ami.
Moi : Mais alors de qui tu et tombé amoureuse ?
Lizzie : D'un nouveau élève, c'est un vampire, il et beau comme un dieu.
Moi : Comment il s'appelle ?
Lizzie : Sebastiane.
Attend j'ai une idée.
Moi : Lizzie, je peux te demandé un truc ?
Lizzie : Es ce que j'ai le choix ?
Moi : Euh non.
Lizzie : Fait toi plese.
Moi : Sa te dérange pas que j'aille à la fête avec Raff ?
Lizzie : Je te les dit Raff et moi c'est de l'histoire ancienne, ta pas besoin de me demandé.
Moi : Cool !
Lizzie : Attend tu est amoureuse de Raff ?
Moi : Non, tu est à côté de la plaque, c'est juste un bon ami.
PDV de Lizzie Saltzman
Moi : Tu as repéré un mec depuis que tu et arrivé ?
Tessa: Euh comment dire oui et non.
Moi : Comment sa oui et non, attend non je veux rien savoir, ce soir on va faire une soirée pyjama, juste Toi, Hope, d’Jo et moi, et tu nous racontera tous en détail.
Tessa : Euh d'accord, on ce prépare pour la fête.
PDV de Josie Saltzman
Je suis entrain de me préparer pour la fête, quand Hope entre.
Moi : Salut.
Hope : Josie Tu trouves pas que Tessa et bizarre c'est dénier tant, quel et un peu plus appart.
Moi : C'est Tessa elle serait encore plus bizarre de la voire avec nous plutôt qu’avec c'est livres.
Hope : Pas apart comme d’habitude, tien toute a l'heure je me promèner avec Robby, et je l'ai vu monté avec Hardin Scott dans une voiture.
Josie : Tessa avec Hardin non seulement sa lui ressemble pas à elle de sortir avec un garçon comme Hardin!
Moi : J'ai pas dit qu'il sortait ensemble, je les est juste vu ensemble, et pour en être sûr Lizzie et partie "interrogé" Tessa.
Josie : Voilà j'ai terminé, bon on y va ?
Moi : Oui, allons s’y.
PDV de Tessa Mikaelson
Je vais voir Raphaël pour lui demandé de venir avec moi, à la fête.
Moi : Salut.
Raphaël : Salut.
Moi : J'ai appris que toi et Lizzie avez rompue, entant que meilleure amie je peux pas te laisser y aller seul, tu vien avec moi.
Raphaël : Bon d'accord.
Moi : On n'y vas.
Raphaël : Je te suis.
PDV de Hardin Scott
Sa fait quelques heures que je suis la, et je n'ai toujours pas vu Tessa.
Il y a Molly, Zedd, Stéph, Les sœurs Saltzman et leur copain, Hope Et Keene alors ce lui la je peux pas me le voir, on et tous autour de feu.
Molly : Et si on joue à suce et souffe!
Tous le monde dit ouais sauf moi je m'en fou un peu, et la je vois Tessa arrivé avec Raphaël, mais qu'est-ce qu'elle fou avec lui.
Je suis assis dans mon coin je peut rien dire.
Tessa : Vous faites quoi ?
Molly : On allait jouer à suce et souffe.
Stéph : Assiez vous la.
Il sont Assis, et la le jeu commence.
Sa commence part Lizzie, qui le passe à Sebastiane qui le passe à Josie, qui le passe à London, qui le passe à Hope qui le passe à Keene, qui le passe à Stéph, qui le passe à Zedd.
Et Zedd ce retourne vert Tessa, et fait exprès de le laisser tomber, Tessa dit.
Tessa : C'est mord je t'embrasse pas !
Zedd avance quand même, Raphaël le pousse mais il réessaye, et la je sais pas ce qui me prend je me lève pousse Zedd avec ma force de vampire, on ce bas un peu avent que je lui casse la nuque, bien sûr sa va rien lui faire c'est un vampire, bref.
Je me lève regarde Tessa, et je m’enva.
PDV de Tessa Mikaelson
C'est fou ce que Hardin a fait, peut-être qu’après tous il m'aime bien.
La fête ce termine, je vais avec mais sœurs dans dans la chambre de Lizzie et Josie, pour la soirée pyjama.
Moi : Salut.
Les fille : Salut !
Moi : Alors vous voulait que je vous parle de quoi ?
PDV De Josie Saltzman
Moi : Et bien d’Hardin Scott bien sur.
Tessa : Mais il y a quoi à dire sur Hardin ?
Lizzie : Déjà j'avoue que j'ai aimé comment il t'a défendu toute a l'heure, mais il faut ce l'avouer c'est un mauvais garçon.
Hope : Il faut que tu admette que tu tais reprocher de lui c'est dernier temps.
Tessa : Oui est alors ?
Moi : Et bien il et pas assez bien pour toi, et maman a eu quelques accrochages avec lui.
Lizzie : Et elle l'aime pas beaucoup.
Tessa : Et vous aussi à ce que je vois.
Hope : Pour être franche, non.
PDV de Hope Mikaelson
Tessa : De toutes façons si ma mère avez écouté les autres je ne cerai pas la aujourd'hui, et si mon père aurait abandonné il n'aurait jamais été le dernière amour de ma mère comme il le souhaitait... Ce garçon Hardin, je l'aime bien si je veux commencer quelque chose avec lui je le ferai ! Maintenant on arrête de parler de ma vie.
Josie : Pas besoin de t'énerver.
Tessa : Excusez moi, j'aimerais juste dormir.
Je sort de poches de sang, j'en bois une et en donne une à lizzie.
Tessa : Je n'arrive toujours pas à croire que tu et un vampire lizzie.
Lizzie : Une hérétique.
Et on rit tous.
Josie : Et toi t'as hâte d'être un vampire ?
Tessa : Moi, j'en sais rien être vampire je c'est pas trop ce que c'est.
Lizzie : C'est coooooool !
Josie : Bon allez on dort on a une longue journée de cours demain.
PDV de Tessa Mikaelson
Et on étain les lumières et on dort
J'espère que ce chapitre a su vous plaire, je vais essayer d'en faire un autre rapidement. 🥰😘
VOUS LISEZ
La Rencontre... [ Legacies Tome 1 ]
RandomHardin Scott & Tessa Mikaelson [ Mais vous pourrez aussi suivre l'histoire d'amour de Robby Keene & Hope Mikaelson ] Dans cette story j'ai décidé que tous ce qui concerner le Malivor dans Legacies n'existerai pas, c'est juste une école qui aprend a...