---------------------------------------------
Lendemain 10 AM du matin
___________________________PDV de Tessa Mikaelson
___________________________Après les premiers heures de cours je vais au toilette, bref je me lave les main et J'entends la porte des toilettes s'ouvrir et une personne entre est ce place derrière moi, cette personne c'est Molly.
Molly : Salut. Face à ça je réponds.
Moi : Salut. En retour.
Molly : Alors, quoi de neuf ? J’t'ai pas vu de puis le feu de camps.
Moi : Ouais, j'avais plein de truc à faire, don euh...
Molly : Comment va Hardin ?
Moi : Comment ça ?
Molly : Il m'a dit que vous traîner ensemble ?
Moi : Ouais, c'est vrai !
Molly : C'est cool...
Moi : Ah ouais ? Dit-je pour savoir exactement où elle veut en venir.
Molly : C'est toujours comme ça avec Hardin. Je lui fait un faux sourire et je m'en vais.
___________________________
PDV de Hope Mikaelson
___________________________Éclipse de la journée
20 AM
--------------------Moi et Robby on a passé la journée ensemble je les entraîner à contrôlé sa force, a être plus rapide et a Hypnotisé puis ensuite on a était au Mystic Grill et il m'a raccompagné jusqu'à ma chambre...
Robby : Bon ben a demain Mikaelson. Dit-il en partant.
Moi : Attend ! Il ce retourne pour me faire face. Euh... tu veux pas rester avec moi un peu ?
Robby : Ouais, ouais d'accord ! Il entre s'assit sur mon lit, je massit à côté de lui.
Moi : Ta, ta était super aujourd'hui !
Robby : Ah oui ? Merci. Dit-il en rapprochement son visage du mien.
Moi : De rien. Dit-je avent de l'embrasser.
__________________________
PDV de Lizzie Saltzman
___________________________J'ai besoin d'un grimoire de magic pour un sort du coup’je vais en demander un à Hope, je me dirige vers sa chambre et ouvre la porte et je tombe sur Robby et Hope entrain de ce s’embrasse, des qu'il me voient il s'arrête Hope ce retourne vers moi et Robby regarde ailleurs un peu gêné.
Moi : Oh merde ! J'ai gâcher ton plant cul ? Lui demandé je
Hope : Non, on était pas je veux dire on aller pas...
Moi : J'ai gâcher ton plan cul ! Comprenant que je venais de les interrompe. C'est bon je m'en vais !
Hope : Lizzie ? Je me retourne vers elle. J'aimerais qu'à l'avenir tu toc à la porte, pour éviter ce genre de malaise !
Moi : Okaaaay ! Dit-je en m'en allant.
____________________________
PDV de Tessa Mikaelson
____________________________
VOUS LISEZ
La Rencontre... [ Legacies Tome 1 ]
RandomHardin Scott & Tessa Mikaelson [ Mais vous pourrez aussi suivre l'histoire d'amour de Robby Keene & Hope Mikaelson ] Dans cette story j'ai décidé que tous ce qui concerner le Malivor dans Legacies n'existerai pas, c'est juste une école qui aprend a...