PDV de Tessa Mikaelson
Sa fait maintenant quelques heure que miss Mystic Falls et terminé, après j'ai fait comme si de rien était, et la je suis assis sur mon lit, avec un pot de glace au chocolat, en espérant que steff ne rentre pas toute suite...
PDV de Hope Mikaelson
Je suis de hors il et tard, je suis où l'école entraine les loups, je suis assis et regarde Robby s'entraîner au loin, quand d’un coup il fait une chute de dix mètres et ce fait transpercé le besoin du ventre en tombent sur un drapeau, je cour vers lui.
Moi : Robby... Robby ! Robby réveille toi je t'en prie ! Dit-je en pleurent.
Au bout d'un moment je voix qui ne ce réveille pas, je me mord le poigné et lui donne de mon sang, il ne réagi pas. Je suis assit part terre ne sachant pas quoi faire, en voyant le garçon que j'ai mourir, quand d'un coup il respire fort et ce réveille.
Moi : Robby ! Dit-je en le serant de toute mais force dans mais bras.
Robby : Qu'est-ce qui c’est passé ?
Moi : Tu a tomber et le drapeau ta transpercé.
Il regarde son ventre et dit.
Robby : Ma blessure à cicatrisé.
Moi : C'est un des petits plus quand on et un loup garou.
Robby : Non pas à cette vitesse là !
Moi : Bon d'accord je t'ai donné un peut de mon sang, je ne savais pas quoi faire et tu était entrain de mourir. Dit-je en culpabilisant.
Robby : Ne culpabilise pas, je cerai mord à cette heure si, si tu n'avais pas était la ! Dit-il en levant ma tête avec c'est doit, pour que je le regarde.
Moi : Vien il faut que tu te repose.
Je l'emmène dans ça chambre.
Je vien pour partir quand il m'embrasse, et dit.
Robby : Merci, Mikaelson.
Et au bout de quelques secondes, je lui rends son baisers.
PDV de Tessa Mikaelson
J'ai pas vu Hardin de puis miss Mystic Falls, du coup je décide d'aller le voir, j'entre dans ça chambre, je ne le voit pas, et regarde part la fenêtre, et il est là assis en haut du toi en regardant l’Horizon, je massit à côté de lui, et il dit.
Hardin : Je voulais venir te voir t’alleur, mais t'étais pas bien et j'ai pas voulu te déranger.
Moi : Oui, je c'est même pas pourquoi j'ai pleurer, c'est débile ça fait presque 4 ans qu'il nous a quitté.
Hardin : Non c'est pas débile, c'est ton père.
Il y a un silence de quelques secondes, et il dit.
Hardin : Pourquoi tu m'a pas demandé à moi d'être ton cavalier, pour miss Mystic Falls ?
Moi : Parce que j’croyez que t'aimer pas ce genre de truc.
Hardin : Tu a raison, je déteste ce genre de truc mais avec toi c'est différent.
PDV de Robby Keene
Je suis avec Hope je l'embrasse dessent vers son coup et la mord.
Hope : Aiiil, je rêve ou tu m'a mordu ?
J'ai mal je me touche la gensif, et s'en des canine de vampire, et des veines sortir en dessous mais yeux.
Moi : Hope J’crois qu'il y a un truc qui va pas.
Hope : Oh non’ J’croiyé que je t'avais soigner avec mon sang, mais tu et mort avec mon sang dans tes veines... Tu es devenu...
Moi : Un hybride.
Hope : Il faut qu'on prévienne le docteur Saltzman.
Elle ouvre la porte et on ce dirige dans le bureau du docteur Saltzman.
PDV de Alaric Saltzman
J'entends toqué.
Moi : Entré.
Je vois Hope arrivé suivie de Robby, je me lève.
Moi : Un problème ?
Hope : Oui et un gros ! Robby et mort avec mon sang dans c'est veines.
Moi : Quoi ?!
Robby : C'est pas de ça faute, je m’entraîner et je suis tombé sur un drapeau qui m'a transpercé le ventre, et Hope ma donné de son sang pour me soigner, et je suis mort.
Moi : OK, tu va le nourrir avec un peu de sang humain, et moi j'appelle Caroline pour qu'elle soit la demain, elle va s'occuper de ça.
Moi : OK merci Mr. Saltzman.
PDV Hope Mikaelson
On sort du couloir et on tombe sur Tory, elle me pousse.
Tory : Ouuuups ! Désolé princesse.
Moi : C'est vrai pas le moment Tory !
Tory : Ta raison, va te répondrez le nez princesse ! Dit-elle ironiquement.
Moi : Tu c'est quoi tu a pas tous a fait tord, sauf que je suis pas une princesse, je suis une reine que tu le veuille ou non c'est dans mes veines, tandis que toi tu n'ai qu'une pauvre fille qui n'a rien de mieux à faire que d'être un peste !
Et elle s'en va énervé.
J'emmène Robby à la cuisine ou il y a des poché de sang, je lui en donne une et il la liquide d'un trait.
Robby : Donne moi en une autre.
Moi : Je peux pas, tu va être acrot sinon.
Robby : DONNE MOI EN UNE AUTRE !
Moi : NON, JE T'AI DIT NON !
Robby : Excuses moi Hope je suis désolé.
Moi : C'est rien je c'est ce que c'est, j'y suis passé moi aussi.
A suivre...
______________________________________________________________/
Et voilà j'espère qu'il vous aura plus, j'avais pas trop d'inspi bref à la prochaine...
VOUS LISEZ
La Rencontre... [ Legacies Tome 1 ]
RandomHardin Scott & Tessa Mikaelson [ Mais vous pourrez aussi suivre l'histoire d'amour de Robby Keene & Hope Mikaelson ] Dans cette story j'ai décidé que tous ce qui concerner le Malivor dans Legacies n'existerai pas, c'est juste une école qui aprend a...