J'la désactive.

155 9 0
                                    

___________________________

PDV de Tessa Mikaelson
___________________________

J'entre à l'intérieur du Mystic Grill et je vois Stéph et Molly assis à une table, je vais les voir et Molly me fusi du regard je fait de même.

Stéph : Oh Tessa ! Dit-elle tous contente. Elle me regarde moi et Molly et dit. Sava ?

Moi : Ouais. Dit-je en me placent à côté d'elle.

Stéph : J't'ai pas vu depuis que tu a déménagé dans la chambre.

Moi : Euh... oui j'ai déménagé dans la chambre d'Hardin ! Dit-je toujours en fusient Molly du regard.

Stéph : Attend tu dit que Hardin et toi vous vivez ensemble ?

Moi : Ouais ! Molly regarde Stéph et me re regarde.

Stéph : Oh tess, je savais pas que Hardin et toi s'était aussi sérieux !

Moi : Si ça les ? Dit-je sur de moi.

Stéph : De puis combien de temps vous êtes ensemble ?

Et Hardin et Zed arrive.

Zed : Regardez qui j'ai trouvé !

Stéph : Oh salut Zed, salut Hardin !

Zed : Salut ! Ça va tessa ! Et il dit tous bas à molly. C'est bon. Et tape dans la main de molly.

Hardin : Tessa ? Je tourne la tête en sens opposé à ça direction. Et molly en profite.

Molly : Salut Hardin ! Tessa vien tous juste de nous annoncer la grande nouvelle ! Dit-elle faussement. Elle était entrain de nous donner tous les détails. Je regarde Hardin qui lui fuit mon regard.

Zed : Vous Habitez ensemble ? Dit-il en comprenant ce que molly voulait dire.

Molly : Faut reconnaître que tous les deux vous êtes trop mignon ! Tu aurais pas un truc à dire à Tessa ? Dit-elle en lessant plein de sous entendu.

Moi : Ouais genre m'expliquer ce qui ce passe entre vous deux !?

Hardin : Il ce passe rien entre nous deux !

Moi : Ça j'en crois pas un mots !

Hardin : Qu'est-ce tu lui a dit ?! Dit-il à molly, qui elle fait signe quel ne c'est pas. J'te jure qui y a rien !

Moi : J'ai vu les texto quel ta envoyé !

Hardin : Mais ça sa ve rien dire, je lui est même pas répond je m'en fou de c'est texto ! Tessa j'te jure qu'il y a rien !

Molly : Tu crois pas que cette Histoire a était un peu trop loin Hardin ?

Moi : Quel Histoire ?

Molly : Il ce passe bien quelque chose, mais c'est pas ce que tu crois !

Hardin : Molly fermé ta gueule ! Il reprend son calme et vien vers moi. Tessa, allons nous en d'ici je t'expliquerai, je t'expliquerai tous j'te promet !

Molly : Tu te souviens d'action ou vérité ? Hein mais qu'est-ce quel raconte ?

Moi : Quoi ?

 La Rencontre... [ Legacies Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant